Mon casque audit passe en Mute automatiquement [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
80 Personne(s) en ligne (64 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 80

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Mon casque audit passe en Mute automatiquement

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour,

Je suis un utilisateur recent de Skype, j'ai commence en Avril. Tout allait bien jusqu'a il ya 3 semaines environ. Je vais decrire mon probleme en suivant la charte :
Décrivez sans défaut votre configuration:

A) Version de Skype [Menu Skype | Aide | A propos...]
2.5.0.91 mais j'avais le meme probleme avec la 2.0
J'ai tente la Beta pour voir si cela reglait le probleme mais cela n'a rien change.

B) Type de PC : Ordi de bureau ou Portable?
Portable

C) Système d'exploitation, Version, et niveau de mise à jour (ex: Windows, XP, Service Pack 2, etc)
WinXP SP2

D) Type de processeur et vitesse
Celeron M 1,4 GHz

E) Total mémoire vive. ne confondez pas avec la capacité de stockage du disque
256 MB

F) Type de connexion Internet et débit (ex: câble 768 down/128 up, etc.)
DSL 10M

G) Utilisez-vous un router, lequel ?
Non

H) Quels sont les dispositifs sécuritaires utilisés? (antivirus, parefeu, etc.)
Kaspersky mais uniquement pour une verification journaliere (pas de protection en continue)

I) Quels sont les périphériques audio ou phone ?
Uniquement mon casque Skype

J) Description du problème
Mon Casque passe automatiquement en Mute (le voyant vert s'allume) apres une duree aleatoire de discussion en utilisant Skype. J'entends donc mon correspondant mais lui ne peut pas m'entendre. Pour pouvoir enlever le mode Mute, il faut que je coupe la communication et appuie sur le bouton Mute pour eteindre le voyant vert.
Le moment ou mon casque passe en mode mute est alleatoire, de 3 secondes a 10 minutes avec une forte concentration en dessou de la minute. C'est assez frustrant...

K) Contexte dans lequel se produit le problème
Pour tous les appels : Skype out, comme Skype classique,je ne recois pas de communication par Skype In

L) S'il s'agit d'un problème de communication, quels sont les résultats des tests d'appel echo123 ?
Le test fonctionne bien, j'ai essaye une fois et je n'ai pas ete coupe et je m'entendais bien. J'ecoute de la musique au casque aussi et il ne passe jamais en mode Mute, c'est vraiment qu'avec Skype que j'ai ce probleme.

M) Le problème se produit-il en communication? Si oui laquelle: ordi/ordi, SkypeOut, SkypeIn ?
Skype Out et ordi/ordi

N) S'il s'agit d'un problème de qualité ou d'interruption de communication, faîtes un relevé technique (VOIR ICI)
Je le ferais la prochaine fois (si il me reste encore des amis car les coupures a repetition, ca a tendance a les ennerver un peu...)

O) Avez-vous des message d'erreur, si oui lesquels ?
Aucun message d'erreur


Voila. Si il manque des informations, je completerais ce message.

Avez-vous une idee sur l'origine de ce probleme ? J'aimerais bien reparer ce probleme au plus vite car Skype est mon seul moyen de communication avec mes proches...

Musashi

Date de publication : 30/05/2006 13:02
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Mon casque audit passe en Mute automatiquement
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

Le fait que la case [muet] soit cochée pour le micro est normal. Lors d'un appel, Skype ferme le périphérique aux autres applications mais son utilisation reste valide pour lui-même!

Le problème audio rencontré se situe donc ailleurs. Je t'invite à vérifier ces paramètres audio sous Windows.

Date de publication : 30/05/2006 13:38
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Mon casque audit passe en Mute automatiquement
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Citation :
echo123 ?
Le test fonctionne bien, j'ai essaye une fois et je n'ai pas ete coupe et je m'entendais bien. J'ecoute de la musique au casque aussi et il ne passe jamais en mode Mute, c'est vraiment qu'avec Skype que j'ai ce probleme.


Bonjour,
Si le test Écho 123 fonctionne bien, tu n'as pas de problème avec Skype...ou alors tu t'expliques mal.
Refais plusieurs tests de suite, s'ils sont bon vérifies si tu as le même problème avec tous tes correspondants.

Date de publication : 30/05/2006 18:30
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Mon casque audit passe en Mute automatiquement

Groupe :
Membres
Messages: 2
Merci pour vos reponses. Je vais faire les tests ce week-end et refaire la procedure de parametrage decrite sur ce site. J'espere que cela resoudra le probleme.

Merci encore pour votre aide.

Musashi

Date de publication : 31/05/2006 15:31
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Mon micro passe en Mute automatiquement

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,
J'ai XP pro et j'ai fait la restauration en vain, le test de micro ne donne rien, il n'ya pas de son même si j'exécute sndrec32. Sur le controle de volume, et pourtant j'ecoute bien la musique par les HP et les casques, seul le micro n'emet pas une fois je souhaite parler au microphone avec un interlocuteur, Skype affiche un message de micro....Dites moi que faire? Merci

Date de publication : 14/06/2006 14:13
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics