Problème de connexion depuis la dernière mise à jour [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Problème de connexion depuis la dernière mise à jour

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour/soir:

Je poste ce message car cet après midi skype s'est mis à jour automatiquement sur mon ordi (pc portable). Et depuis, j'arrive à m'y connecter parfaitement seulement dès que je minimise la page skype, pour aller sur mon bureau ou sur internet, mon ordinateur se freeze, et je ne peux rien faire d'autre que de le redémarrer.. (l'icone bleu s'affiche sur le curseur de ma souris, comme pour indiquer un chargement et mon ordi plante) J'ai essayé de réinstaller skype mais j'ai toujours le même problème, c'est depuis la mise à jour de cet après midi.

Est ce que vous avez ce problème aussi? que dois-je faire?
(je suis obligé de me connecter sur mon téléphone portable mais c'est pas terrible!)

Merci d'avance :)

Date de publication : 02/05/2013 18:40
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion depuis la dernière mise à jour

Groupe :
Membres
Messages: 119
lis les autres messages du forum...tu verras que beaucoup de membres ont réinstallé des vieilles versions de skype et ont désactivé les mises à jour..
Oui, il y a des gens qui n'ont absolument aucun soucis..mais personnellement j'ai du remettre la version 6.1 (avec les suivantes, plantage du pc qui a quand même 12 go de ram, flux désastreux etc)

Date de publication : 02/05/2013 18:45
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion depuis la dernière mise à jour

Groupe :
Membres
Messages: 3
J'ai installé la version 6.2 de skype mais lorsque je la lance, il me met directement la nouvelle version de skype.. quelle galère ce truc!

Question: si je supprime tous et que je relance une ancienne version, est ce que j'aurais toujours l'historique de mes conversations? parce que j'en ai certaines qui j'aimerais garder, elles sont précieuses pour moi

Date de publication : 02/05/2013 18:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion depuis la dernière mise à jour

Groupe :
Membres
Messages: 119
en fait pour désinstaller , j'avais utilisé revo uninstaller
http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
après la désinstallation,je scanne le disque(donc toujours avec REVO)je sélectionne tout ce qui est trouvé et je supprime!
reboot du pc après la désinstallation.

Moi j'ai remis la 6.1(et désactivation des mises à jour)
mais, il ne restait rien de l'historique.

Date de publication : 03/05/2013 08:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion depuis la dernière mise à jour
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour
1- Revo n'est efficace que sur un pc en 32 bits c'est pourquoi je n'utilise plus que Advanced Uninstaller valable et très efficace en 32 ET 64 bits. Il est tout à fait normal que l'historique disparaisse puisque ces programmes font un nettoyage (presque) complet.

2- Pour ne pas perdre l'historique il faut sauvegarder le dossier du pseudo, pour se faire, copier/coller %appdata%\Skype et sélectionner le dossier du pseudo à sauvegarder sur un support externe. Faire l'opération inverse dès que la nouvelle installation fonctionne correctement.

3- Pour W7 & W8 on revient sur la 6.2.0.106
Pour Vista sur la 6.1.0.129
Pour XP une version spéciale que je ne fourni que si nécessaire.

Dans tous les cas il faut décocher les mises à jour auto

Date de publication : 03/05/2013 08:48
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion depuis la dernière mise à jour

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses! J'ai supprimé skype, sans faire de nettoyage complet cependant, j'ai installé une ancienne version que j'ai trouvé: la 5.10, et j'ai désactivé les mises à jour automatiques via le skype updater.. alors c'est tout moche maintenant mais au moins j'ai toujours les historiques et je peux m'y connecter via mon ordinateur.. Par contre je n'ai pas trouvé le dossier "%appdata%\Skype" lorsque je tape ça dans l'onglet recherche du menu démarrer il m'ouvre un dossier skype avec d'autres dossier "content" "db Temp" un dossier avec mon pseudo skype, et d'autres dossiers, mais rien avec le nom de mes contacts..

Ps: est ce qu'il y a un moyen de savoir si les prochaines versions de skype vont faire planter mon ordi ou est ce qu'il faut que je les test pour le savoir?

Date de publication : 03/05/2013 10:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics