skype me propose d'utiliser un n° de tel qd ke clique sur appeler [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







skype me propose d'utiliser un n° de tel qd ke clique sur appeler

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,
je viens d'installer la version 5.3.0.111 et il y a une nouvelle fonctionnalité très très agaçante :
dans ma liste de contact , j'en ai un certain nombres qui apparaissent déconnectés mais qui en fait sont invisible. je sais qu'ils sont là et avant je pouvais les appeler sans aucun problèmes.
Maintenant au lieu de les appeler via skype, Skype me propose d'entrer un numéro de tel

Comment remédier à ce problème

merci de votre aide

Date de publication : 17/05/2011 09:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype me propose d'utiliser un n° de tel qd ke clique sur appeler
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Il semble bien que Skype vient, en effet, de corriger une réelle incohérence des versions précédentes.

En effet, à quoi servait-il que pour avoir la paix, un utilisateur choisisse le statut "Invisible" si n'importe qui pouvait néanmoins par la suite s'amuser à le contacter afin (entre autres !) de vérifier la réalité du statut (déconnecté) affiché dans sa liste de contacts ?

Je trouve la position actuelle bien plus logique : statut invisible = comme déconnecté pour les tiers.
Donc plus moyen d'appeler directement sur Skype.
Restent toutefois les autres moyens "classiques".

Hth

Date de publication : 17/05/2011 10:12
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype me propose d'utiliser un n° de tel qd ke clique sur appeler

Groupe :
Membres
Messages: 3
oui et non. les gens avec qui je travaille ont en permanence le statut invisible. je leur envoie un petit message pour voir si il sont là ou dispo et s'ils répondent, j'appelle... maintenant je ne peux plus :(

Ce système serait valable s'il y avait une "liste blanche" de contact ou l'on apparait connecté et invisible pour les autres (mais peut être cela existe -t- il ?)

de plus si le correspondant est réellement déconnecté l'appeler lui permet de voir que l'on a essayé de le joindre. Maintenant il faut lui envoyé un message, cela prend plus de temps

Enfin me proposer d'utiliser un vrai n° de tel .... payant ?! est comment dire .... burps....

Y'a pas un moyen de paramétrer cela ?

Date de publication : 17/05/2011 11:13
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype me propose d'utiliser un n° de tel qd ke clique sur appeler
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Et qui c'est qui vient de racheter Skype pour plus de 8 milliards de dollars ?
Comme la société en question n'est pas connue pour sa philanthropie, elle voudrait faire rentrer au plus vite un max de pèpètes que ça n'en serait pas trop étonnant.

Tu peux toujours demander/suggérer la réintroduction de l'ancien mode de fonctionnement; mais j'ai un gros doute sur les chances de succès.

La création d'un compte exclusivement "Pro" pourrait être une solution pour toi et "les gens avec qui tu travailles".

Date de publication : 17/05/2011 11:24
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype me propose d'utiliser un n° de tel qd ke clique sur appeler

Groupe :
Membres
Messages: 3
Merci pour ta réponse

yep probablement pas faux pour m$... payer une boite qui ne fait pas de bénef 8.5 Milliard, on se croirait revenu au pire temps de la bulle internet

Sinon c'est où le bureau des plaintes/sugeestions chez Skype ?

Question subsidiaire, vous savez qd a été introduite cette "fumisterie" afin que je downgrade mon skype ?

merci d'avance pour vos réponses

edit : arrrrghhhhh en fait c'est toujours possible :).... au lieu de cliquer sur appeler, il suffit de cliquer sur la flèche à coté et de choisir Skype. Bon je vais suggérer qd même qu'on puisse choisir le comportement par défaut dans les options

si cela peut aider certain :)

Date de publication : 17/05/2011 13:43
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics