Problème de connexion avec un seul de mes contacts [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Problème de connexion avec un seul de mes contacts

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre cette bizarrerie technique lors de mes discussion sur Skype.
J'utilise Skype pour discuter en ligne et j'ai une dizaine de contacts. La communication fonctionne bien sauf avec un de mes contacts ; systématiquement avec celui-ci la communication est coupée et la qualité de la connexion est indiquée comme étant médiocre. La fenêtre paramètres indique 3 barres oranges alors qu'avec tous les autres contacts il y a 4 barres vertes ! Avez-vous une idée de la raison ? Je précise que cet ami a exactement le même problème uniquement avec moi lui aussi.
merci pour l'aide
J'utilise Windows Vista 32 bits et Skype version 4.2.0.169

Date de publication : 29/08/2010 12:43
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion avec un seul de mes contacts

Groupe :
Membres
Messages: 1
Salut kerstpat, même problème pour moi. Les symptômes varient, parfois il me dit que c'est mon ordi qui est lent (il en a pourtant encore sous la pédale :/ ), parfois c'est la connexion entre moi et mon correspondant qui est lente, du coup la video est lente aussi. Il arrive aussi que ce soit les deux en même temps.

Au passage j'ai un notebook récent qui fait tourner skype sans problème en temps normal. Connexion internet par wifi neuf/sfr en adsl max. Je précise qu'aucun p2p ou autre log de téléchargement ne tourne en même temps...

Bref je ne vois pas d'où ça peut venir, et même chose que toi, quand j'appelle quelqu'un d'autre tout marche au poil...

NB : te voilà pas plus avancé mais tu te sentiras moins seul ^^

Date de publication : 19/09/2010 23:14
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion avec un seul de mes contacts
Modérateur
De Landivisiau - Finistère - France
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 211
Bonjour

Cela peut provenir de votre interlocuteur et non de chez vous .

Il faudrait connaitre la configuration de cette personne pour en tirer des conclusions .

@++

Date de publication : 20/09/2010 10:12
_________________
Je ne répondrai à aucun message privé , pour toute demande d'aide , vous devez poster sur le forum.

Image redimensionnée
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics