lorsque je suis connectée et en statut "connectée", certains de mes contacts me voient invisible... [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
8 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 8

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







lorsque je suis connectée et en statut "connectée", certains de mes contacts me voient invisible...

Groupe :
Membres
Messages: 2
bonjour à chacun,

j'utilise un PC avec windows XP et Skype depuis toujours ...

j'ai installé la dernière version, soit 410179 et depuis quelques temps, mes contacts me voient "déconnectée" alors que mon statut est vert (donc connecté) sur mon PC et chez eux, c'est pareils ...

j'ai essayé de supprimer le contact, le remettre etc. sans effet

donc, pour l'instant, je cliques sur le contact avec lequel je veux parler même s'il est grisé et celui-ci me réponds, bien sûr s'il est en ligne ...

je ne peux pas mieux expliquer ce bug ... si ce n'est que le sujet a déjà été souligné sur le net sans avoir été résolu.

merci d'avance à celui ou celle qui aura une solution et l'obligeance de me répondre.

toute bonne journée à tous

Chatpitre

Date de publication : 26/11/2009 10:21
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: lorsque je suis connectée et en statut "connectée", certains de mes contacts me voient invisible...
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour,

Je ne peux garantir que ça fonctionne à tous les coups mais ça vaut d'essayer.

Supprimer skype avec RevoUninstaller, redémarrer le pc, réinstaller skype tout neuf.
Bien sûr tu retrouves tous tes contacts puisqu'ils sont sur le serveur mais tu peux aussi les sauvegarder (Contacts/Fonctionnalités avancées/Sauvegarder...) avant d'effectuer l'opération.
Il te faudra remettre en place ton pseudo et ton mot de passe. Là aussi autant les avoir sous la main avant de commencer.

Date de publication : 26/11/2009 11:38
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: lorsque je suis connectée et en statut "connectée", certains de mes contacts me voient invisible

Groupe :
Membres
Messages: 2
bonsoir et merci pour votre réponse.

j'ai utilisé RevoUninstaller pour désinstaller et réinstaller Skype et c'est OK.

je vois mes contacts connectés, déconnecté et vice-versa.

juste pour infos, j'avais supprimé Skype par un autre programme de désintallation hormis ceux de windows, nettoyé la base de registre etc. sans succès ...

merci et toute bonne fêtes de fin d'année à tous

ChatPitre

Date de publication : 13/12/2009 18:39
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics