Problème de son -> skype + jeux vidéo [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Problème de son -> skype + jeux vidéo

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,

Après avoir écumé maints forums. Je n'ai toujours pas de solution à ce problème, et si votre forum n'est peut-être pas le plus adapter pour ce problème, je tente tout de même ma chance dans l'espoir de trouver quelqu'un qui connaîtrait ça. Ou qui aurait une solution potentielle que je n'aurais pas encore essayer. (Ce qui restreint la liste je vous le dis déjà ^^).

Alors

conditions de déclenchement du bug : Le bug se déclenche lorsque je suis sur Skype ( ou n'importe quel autre logiciel de communication vocal ) et sur un jeux vidéo en même temps. Mais seulement lors de l'apparition de certain effet graphique (variant suivant les jeux).

Par exemple, lorsqu'il pleut dans un certain jeu, le bug se déclenche.

Description du bug : Mes interlocuteurs ne m'entendent plus et à la place, une véritable fanfare de bourdonnement, de son aigu et de grésillements en tout genre leurs explosent littéralement les tympans. ( pour avoir entendu ce que ça donne en m'écoutant chez un amis, je peux vous dire c'est vraiment pénible au point que je suis obligé de coupé mon micro ( par skype ) pour la santé auditive de mes contactes ^^ )


Matériels : je possède
Une carte graphique : nvidia geforce 8800 gts.
Une carte mère: MSI P4M900M/P4M900M2 (MS-7255 v2)
Une carte son : Realtek ALC883 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller PCI
OSE : Windows xp Sp3

Quelques précisions finales : Le problème ne vient pas de mon casque ou de mon micro étant donné que pour interrompre le bug sonore, je suis obligé de couper mon micro via Skype.


Merci d'avoir accorder un peu d'attention à ce sujet ^^ .

Date de publication : 07/03/2009 21:28
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics