Skype mobile sur HTC Tytn P4550 kaiser sous WM6 [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Skype mobile sur HTC Tytn P4550 kaiser sous WM6

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour à tous,
J'ai installé la version "Skype 2.2 for Windows Mobile or Smartphone: 2.2.0.37 Release date: November 7, 2007" sur mon HTC Tytn II - P4550 ( kaiser) et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien, à 2 détails près.
a) Si j'utilise mon PC de bureau pour téléphoner avec skype, les contacts sur mon PPC deviennent gris et il est alors impossible de téléphoner avec skype depuis le PPC et cela même en composant manuellement avec le clavier.
Et le problème persiste même après avoir déconnecté le PC de bureau et avoir fait un soft reset du PPC.
La seule solution, que j’ai trouvée pour l’instant, est de réinstaller skype sur le PPC.
Pour que cela soit pratique et rapide, il faut télécharger sur le PPC la version « cab » du logiciel, de cette façon cela ne prend que quelques instants et surtout, il n’y a pas besoin d’être connecté à un PC de bureau.
b) Le crédit restant qui s’affichait, il me semble (Mais j’en viens à douter) dans l’onglet statut ne s’affiche plus et dans ce même onglet s’affiche sous « MON COMPTE » la mention « Skypeout désactivé », alors que Skypeout fonctionne, bizarre !!!!!!

Si ma petite contribution peut aider.
Je suis également preneur de vos retours d’expérience.
@+ et bon Skype à tous.

Date de publication : 09/11/2007 15:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype mobile sur HTC Tytn P4550 kaiser sous WM6

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour à tous,
Pour compléter le petit "b" de mon post précédent:

"b) Le crédit restant qui s’affichait, il me semble (Mais j’en viens à douter) dans l’onglet statut ne s’affiche plus et dans ce même onglet s’affiche sous « MON COMPTE » la mention « Skypeout désactivé », alors que Skypeout fonctionne, bizarre !!!!!!"


Le crédit restant est à nouveau visible et la mention "Skypeout déactivé" a disparu, sans intervention de ma part ?
@+ et bon Skype à tous.


Si ma petite contribution peut aider.
Je suis également preneur de vos retours d’expérience.

Date de publication : 10/11/2007 20:12
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics