skype ne marche plus... [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







skype ne marche plus...

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,

Je possède un HP Pavillon dv6000 avec lequel j'utilisais parfaitemennt bien Skype jusqu'au jour ou cette mise à jour m'a été proposé et bien entendu que j'ai effectué.
Cétait cette semaine (jeudi 4 octobre 2007), Skype me propose de mettre a jour le système avec la nouvelle version et depuis la connexion ne se fait plus.

Voici les différentes manipulations que j'ai effectué depuis :
I. m'armer de patience pendant 2 jours, essayer de relancer Skype de temps à autre.
II. par désespoir de ne plus pouuvoir me reconnecter avec mon compte, j'ai désinstallé Skype de mon ordinateur.
III. J'ai re-télecharger la nouvelle version, ai essayer de créer un nouveau compte et pas de connexion possible. Je suis automatiquement renvoyée sur le lien :
http://conn.skype.com/

Le même 'message' (ou plutôt groupement de lettres) s'affiche a chacune de mes tentatives :

CoeMIazIaxOAkLeHleviaJoAyIEPoephiepLadRIewRluhouX9aqOesIadriEvOu0IatIUzOesIuToedrieSOunluzoAprIEWi0PrIuqlunOasIuthLufROAStLesOaX

Une fenêtre Skype s'ouffre ensuite et me dit :

Skype ne peut pas se connecter

Conseils :

Contacter votre administrateur Reseau (qui est-ce ? comment le contacter ?)
Redemarrer Skype et attendez 2 minutes qu’il se reconnecte (opération effectuée plus fois sans succès)
IV. Je suis aussi allée dans mon panneau de configuration, Pare feu, Exception, Ajouter un programme et ai ajouté Skype. Ensuite, j'ai redemarrer mon ordinateur, réssayer de créer un nouveau compte et là retour a l'étape III.

C'est un cercle vicieux, je ne m'en sors pas, j'ai épuisé toutes mes ressources. HELP !!!

D'une part, j'ai perdu mon ancien compte Skype, de plus je ne peux m^me plus avec créer un nouveau.

J'habite à l'étranger et c'est mon seul moyen de communication avec mes proches.

Je suis donc en attente d'un sauveur.

Merci,

Date de publication : 08/10/2007 00:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype ne marche plus...

De france
Groupe :
Membres
Messages: 10
bonsoir,
je suis pas un sauveur peu-être une sauveuse mais je garanti rien, mais je te propose de désinstallé completement ton skype, de redemarre ton pc evidement, mais ensuite va ici:

sur le site 01.net, sur le coté gauche de la page va dans telecharger, entre le mot skype, et ensuite télécharge le programe en cliquant sur executer et non enregistre, ensuite ouvrir et pense un court instant à desactivé ton antivirus, et ton anti spy, si jamais tu as déjà verifie que ton antivirus ne bloque pas skype alors tente ta chance comme celà,
je te souhaite bonne chance, bn tu peux choisir sur clubic aussi, ais n'oublie desinstalle entièrement et installe la derniere version 3.5, une fois ton installation faite après redemarag ouvre skype mais n'active pas encore ton antivirus fais le après de cete façon il te demandera l'autorisation qu'il accede au net. et l'anti spy si tu en a un l'adoptera tout seul.

Date de publication : 08/10/2007 00:32
_________________
hello, salamo alayoom, bonjour, coucou, je suis de retour dans l'univers skype
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype ne marche plus...
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Nous sommes ici sur un Portail dédié à Skype, il est un peu "fort de café" d'envoyer quelqu'un le charger autre part !!!

celinenewport tu supprimes ton Skype, tu passes ce KARCHER, tu redémarres et tu recharges la 3.5.0.239 sur notre onglet "Télécharger".

Date de publication : 08/10/2007 16:58
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype ne marche plus...

De france
Groupe :
Membres
Messages: 10
bonsoir,
je m'en excuse mais si je l'ai envoyé sur un autre site le téléchargé c'est que je l'avais moi même pas vue en téléchargement ici.sinon soyer sur que l'aurais pas envoyer ailleurs.
dsl.

Date de publication : 08/10/2007 20:29
_________________
hello, salamo alayoom, bonjour, coucou, je suis de retour dans l'univers skype
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics