Pb de son sous skype [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Pb de son sous skype

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour a tous,

Depuis quelque jour j'ai un pb sur skype
quand je lance ou que je recoit un appel j'ai le son windows de l'ordinateur qui dessant jusqua devenir muet

j'ai se pb que en utilisant l'application skype.

avez vous une idée

pour info j'utilse Win Vista Pro avec la version 3.5.0.239 de skype

Merci par avance de votre aide

Date de publication : 03/10/2007 16:32
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pb de son sous skype
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bjr,

Il faudrait en savoir davantage sur ta configuration Pc.

Quelques pistes :

- vérifier les réglages audio indiqués dans la FAQ
- Peux-tu ré-écouter ton message dans le test 123 ?

Date de publication : 04/10/2007 09:16
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pb de son sous skype

Groupe :
Membres
Messages: 4
J'ai un pb un peu similaire avec un vista familiale premium, skype version 3.5.0.239 le tout sur le laptop (de ma copine), un asus F3S avec chipset Realtek HD (version 6.0.1.5406) et le telephone skype olympia "usb cordless dualphone "

tant q le telephone était branché sur mon laptop sous XP, pas de souci, meme avec la version 3.5.

en gros, le microphone fonctionne tres bien (via le combine telephonique), par contre on n'entend rien!
(config skype: micro et haut parleur via usb cordless telephone)

et les proprietes son du laptop paramétrés sur "speakers"

mais dans ce cas de figure, j'ai du son qui sort par mes hauts parleurs (radio par exemple)

l'astuce pr avoir du son dans le combiné, est de basculer le son du laptop sur le usb cordless telephone, mais je n'ai plus de son via les hauts parleurs (....j'ai la radio dans le telephone, ca m'arrange pas du tout!!)

si vous avez une idée...

je ne sais pas si c vista ou le chispet relatek hd qui bugue?

autre question: à quoi correspond le realtek digital output?

merci

Date de publication : 06/10/2007 23:43
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pb de son sous skype

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur skype et moi aussi j'ai des pb de son. Mon micro fonctionne et j'ai du son sur mes haut parleurs mais, lorsque l'on m'appelle via skype, j'entends un mot sur dix (ce qui n'est pas vraiment pratique pour avoir une conversation ^^). J'utilise windows XP et skype 3.5.0.239. J'ai reconfiguré le son, comme il l'est expliqué sur le site mais cela n'a rien changé...

Je me demande si cela ne pourrait pas venir du fait que j'ai internet via une clef wifi...

Ou du fait que, en général, mon internet rame bcp...

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc si qq'un a une idée d'où peut venir mon pb, merci de me faire signe.

Date de publication : 07/10/2007 13:47
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pb de son sous skype

Groupe :
Membres
Messages: 1
J'ai un peu le même soucis
Tous les tests sont bons, en téléphonant vers un poste fixe ou mobile ça fonctionne mais vers un autre skype je n'entends pas mon correspondant qui lui m'entends ........
La vidéo fonctionne ...
Une piste ? Merci.

Date de publication : 09/10/2007 05:50
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pb de son sous skype
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Nous ne devons pas écrire assez GROS ni dans la bonne couleur.

Donc à chacun d'entre vous de complèter sa configuration dans son profil tel que demandé --> ICI <--

Date de publication : 09/10/2007 12:39
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pb de son sous skype
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Citation :
panayotis689 a écrit: J'ai un pb un peu similaire avec un vista familiale premium, skype version 3.5.0.239 le tout sur le laptop (de ma copine), un asus F3S avec chipset Realtek HD (version 6.0.1.5406) et le telephone skype olympia "usb cordless dualphone " tant q le telephone était branché sur mon laptop sous XP, pas de souci, meme avec la version 3.5. en gros, le microphone fonctionne tres bien (via le combine telephonique), par contre on n'entend rien! (config skype: micro et haut parleur via usb cordless telephone) et les proprietes son du laptop paramétrés sur "speakers" mais dans ce cas de figure, j'ai du son qui sort par mes hauts parleurs (radio par exemple) l'astuce pr avoir du son dans le combiné, est de basculer le son du laptop sur le usb cordless telephone, mais je n'ai plus de son via les hauts parleurs (....j'ai la radio dans le telephone, ca m'arrange pas du tout!!) si vous avez une idée... je ne sais pas si c vista ou le chispet relatek hd qui bugue? autre question: à quoi correspond le realtek digital output? merci


Bonjour,
Dans ton cas, il faut paramétrer l'audio par défaut de Windows avec les haut-parleurs, et les paramètres audio dans Skype avec les périphériques usb. Ainsi, le combiné ne sera utilisé que par Skype.

Date de publication : 09/10/2007 20:11
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pb de son sous skype
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Citation :
my-tea a écrit: Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur skype et moi aussi j'ai des pb de son. Mon micro fonctionne et j'ai du son sur mes haut parleurs mais, lorsque l'on m'appelle via skype, j'entends un mot sur dix (ce qui n'est pas vraiment pratique pour avoir une conversation ^^). J'utilise windows XP et skype 3.5.0.239. J'ai reconfiguré le son, comme il l'est expliqué sur le site mais cela n'a rien changé... Je me demande si cela ne pourrait pas venir du fait que j'ai internet via une clef wifi... Ou du fait que, en général, mon internet rame bcp... Je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc si qq'un a une idée d'où peut venir mon pb, merci de me faire signe.


Bonjour, effectivement cela ressemble à un problème de réseau. Comme l'indique Claude (Pay40), il serait nécessaire de connaître ta configuration. En outre, il serait aussi utile d'effectuer un relevé d'infos techniques pendant une conversation comme indiqué ICI.

Date de publication : 09/10/2007 20:17
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics