contacts bloqués/contacts débloqués [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







contacts bloqués/contacts débloqués

Groupe :
Membres
Messages: 2
bonjour a tous

je me pose des questions sur les contacts bloqués/non bloquées. En surfant sur votre site je suis tombé sur ceci :
Citation :

wysiwyg02 a écrit:
Bonjour,

Si je supprime de ma liste un contact que j'ai prélablement "autorisé", est-ce qu'il pourra encore :

1 - Voir que je suis en ligne ?


Oui, il le verra.

2 - Me contacter ?

- Oui, si les préférences sont réglées pour autoriser tous les contacts ou ceux qui en ont reçu l'autorisation.
- Non, si les préférences sont réglées pour n'autoriser que les contacts de ma liste.


Et les contacts bloqués ?

Les contacts que tu as bloqués ne peuvent en aucun cas te contacter ou voir ton statut.

La seule façon radicale de neutraliser définitivement une personne autorisée, devenue entre-temps importune et/ou indésirable, est donc de la bloquer.

Aspect des icônes dans la liste des contacts en cas de blocage :
- Chez toi, la sienne est barrée d'un grand "X" rouge;
- Chez l'autre, la tienne porte un point d'interrogation.

Toutefois, au moment où tu te connectes, ton icône "normale" apparaît d'abord un bref instant sur son ordinateur avant de se transformer en

Tu peux débloquer quelqu'un à tout moment, simplement en retirant son nom de la liste des contacts bloqués.
Une nouvelle demande d'autorisation devra toutefois lui être envoyée.

Quand nous disposerons de la version avec vidéo, il y a fort à parier que dès la connexion, une icône de caméra apparaîtra à droite de notre nom (comme dans la version Windows).
Dès lors, à moins que la cam aussi soit agrémentée d'un , le point d'interrogation à gauche ne pourra servir qu'à confirmer le blocage, tandis que notre présence en ligne lui sera ainsi indirectement confirmée !

Conclusion : impossible de bloquer quelqu'un en douce "ni vu ni connu" et sans qu'il puisse vraiment s'en rendre compte.

Hth


ce post etant dans la section mac et datant de 1 an , je voulais savoir si c'etait toujours pareil avec skype 3.x et win xp

surtout de savoir si le fait d'etre bloqué par quelqu un affiche un "?" ou si l' icone reste juste grisé comme si non connecté

merci pour vos reponses

Date de publication : 22/03/2007 12:19
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: contacts bloqués/contacts débloqués
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Moi, si je bloque un skypeur, c'est définitif; et je le vire donc aussi de ma liste de contacts pour ne plus voir son nom barré d'une croix rouge.

Comme il est de toutes façons dans l'impossibilité totale d'encore me contacter de quelque manière que ce soit, je ne me soucie guère de la façon dont je peux encore apparaître sur sa liste à lui... s'il m'y a conservé.

Maintenant si c'est toi qui as été bloqué...

Date de publication : 22/03/2007 19:26
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: contacts bloqués/contacts débloqués
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Sous XP, clic droit sur le contact Bloquer le contact et cocher "Retirer de la liste des contacts".

La personne ne te voit plus, tu as disparu de sa liste.

Pour lui permettre de te voir à nouveau:

Menu Contacts Fonctionnalités avancées Gérer les utilisateurs bloqués et retirer la personne de la liste puis tu envois une nouvelle invitation.
Penser à cocher "Partager mes détails..." dans les options de l'invitation.

Date de publication : 22/03/2007 19:52
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics