Problème de connexion seulement avec mon pseudo et mot de passe et seulement sur mon PC [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Problème de connexion seulement avec mon pseudo et mot de passe et seulement sur mon PC

Groupe :
Membres
Messages: 2
Hello!

Je possède la dernière version de Skype. Aucun pb auparavant.
Par contre, je n'arrive plus du tout à me connecter avec mon pseudo et mot de passe principal. ça me remet tjr sur l'écran initial après tentative de connexion. C sur que le pseudo et le mot de passe sont corrects. C uniquement sur mon PC que ce pb se présente. Pourtant (sur mon PC), quand j'utilise d'autres pseudos, ben ça marche. Et quand j'utilise un autre PC ou skype dans ma clé U3 ben j'arrive à me connecter!!
Aussi, je désinstalle et réinstalle skype mé j'ai tjr le mm pb. Please besoin d'aide!!! Merci

Date de publication : 11/01/2007 09:36
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion seulement avec mon pseudo et mot de passe et seulement sur mon PC
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871

Bonjour,

Peut-être la solution est dans la FAQ   ICI

Sinon, il faudrait davantage d'informations sur la configuration comme indiqué   ICI


Date de publication : 11/01/2007 09:49
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion seulement avec mon pseudo et mot de passe et seulement sur mon PC

Groupe :
Membres
Messages: 2
Merci de m'avoir répondu.

Non la solution n'est pas dans la FAQ car j'utilise un vieux SP1 sans mise à jour auto pour éviter les bugs; donc pas de pare-feu windows intégré.
Par contre, G 1 anti-virus avec pare-feu mais C Ok!!

La deuxième option est trop longue... S'il n'y a pas d'autres solutions, ben je pense que je vais réinstaller le système... Mais bon, j'ai pas envie de faire ça...

Qu'en pensez-vous? merci
Omerta92

Date de publication : 11/01/2007 10:13
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème de connexion seulement avec mon pseudo et mot de passe et seulement sur mon PC
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
En regardant de plus près ton message, je vois que :
... C sur que le pseudo et le mot de passe sont corrects. C uniquement sur mon PC que ce pb se présente .../... skype dans ma clé U3 ben j'arrive à me connecter

La clé U3 installée sur ton PC te permet d'utiliser correctement ton pseudo ! Cela veut dire que Skype est installé 2 fois ... N'y a t-il pas un conflit? Pourquoi ne pas utiliser strictement une solution centralisée sous standard U3 ? ça sert bien à cela ?

Date de publication : 11/01/2007 10:33
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics