fermeture de skype [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







fermeture de skype

Groupe :
Membres
Messages: 2
bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin:
quand je lance skype il n'y a pas de problème mais si j'appelle quelqu'un j'entends l'effet sonore habituel pendant 1/4 de seconde avant que skype coupe brutalement, comme si je ne l'avais pas lancé, (avez vous une solution?
merci d'avance

Date de publication : 26/11/2006 12:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fermeture de skype
visiteurs-Anonymes
Bonjour

Alors, tout plein de questions (qui auraient pu être évitées en renseignant ton profil :) ): quel OS, quel SP, quel matériel, quelle version de skype? Y-a-t-il un message d'erreur qui s'affiche?

A voir dans un premier temps pour réinstaller skype (après désinstallation) ou encore les drivers audio.

Alex

PS: oui je sais, je m'aventure dans le forum PC.... je retourne dans mon monde mac vite fait ;)

Date de publication : 26/11/2006 16:49
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fermeture de skype
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Ici tout le monde est le bien venu et je confirme qu'un profil bien rempli fait gagner énormément de temps.

Cependant avant de se plonger dans une réinstallation, puisque tout "baignait" hier, mieux vaut commencer par une restauration.

Date de publication : 26/11/2006 17:55
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fermeture de skype
visiteurs-Anonymes
Ah oui exact :)

A vrai dire, je n'aime pa trop la restauration...un peu trop aléaatoire à mon gout, mais c'est à essayer (je garde de vieilles manies :) )

Alex

Date de publication : 26/11/2006 21:04
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fermeture de skype

Groupe :
Membres
Messages: 2
bon j'y suis allé bourin finalement (désinstallation et réinstallation) et ça remarche, merci quand même d'avoir regardé mon problème.


Les données que j'aurais pu mettre n'auraient servies à rien vu que ce n'est pas ma configuration qui plantait (il marchait avant dessus)


Mais j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé quand même (je suis curieux), vous avez une idée?
sachant que j'avais tout mis (pas de message d'erreur, il se fermait juste pendant la numérotation).

j'utilise la version beta (2.5?) avec windows xp. bon je vais pas vous détailler ma config ça serait un peu long mais aucun soucis de ce côté là normalement (core 2 duo, 2M de RAM, 7950 GT, etc...)

j'ai installé un nouveau design pour xp hier, vous pensez que ça peut avoir un rapport?



encore merci

Date de publication : 26/11/2006 22:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fermeture de skype
visiteurs-Anonymes
oui eventuellement ca peut...tout ce qui touche au système peut provoquer des problèmes.

Mais, dans ce cas, je crois qu'il ne faut pas trop chercher...ca marche, c'est le principal :)

Alex

Date de publication : 26/11/2006 22:31
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics