Peut-on faire écouter un son d'un ordinateur a son interlocuteur svp? [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
6 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 6

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Peut-on faire écouter un son d'un ordinateur a son interlocuteur svp?

Groupe :
Membres
Messages: 5
En particulier je pense à la musique d'un clip qui passerait sur ***biiiiiiiiip*** par exemple (site légal)? En direct d'internet plutôt qu'enregistré. J'ai essayé une fois mais ça ne marchait pas, moi seul entendais. Je suis un utilisateur très récent de Skype et j'ai Windows XP + un micro-casque avec 2 prises. J'ajoute que je ne suis pas très doué avec un ordi, une brelle quoi.
J'avais déjà posé la question il y a qqs jours dans "trucs et astuces", mais je ne pouvais plus retrouver le forum, simplement pcq j'allais dans skype.com au lieu de .fr. Une fois compris mon erreur, surprise pour moi au lieu de trouver la réponse de qqn de sympa, je m'aperçois q j'ai été viré comme un malpropre sans autre forme de procès. C'est assez désagréable.
Je me suis bien demandé pourquoi ma question a été supprimée:
-Suppression par erreur, un modérateur a appuyé sur la mauvaise touche oups!
-Mauvais forum? Dans ce cas pas de déplacement et on supprime? Bon j'ai remis dans "Windows".
-Question vraiment trop stupide? Bon ok je sais je suis nul...
-Question non spécifique à Skype? Allez voir ailleurs, pour la Voip en général. Bon ok j'm'en vais c bon holàààà!
-Publicité clandestine? A la place du biiiiiiiiip il y avait le nom (la marque) d'un site.
-Question déjà posée? P-ê... mais à part relire tout le forum, je ne vois pas trop quoi faire, quel mot précis taper dans rechercher? musique, son, ordinateur, entendre... avec ça j'ai pas fini!
-En 2 jours ma question s'est emballée et les gens ont commencé à s'insulter.
-etc, etc, etc....
Bon je vais pas en faire une affaire d'état non plus, alors juste si qqn peut me répondre? Sinon tanpis, et si ma question est encore supprimée sans explication, franchement, ça ne donne pas envie de devenir client, de toute façon ce n'est pas sûr du tout que ça m'arrive un jour, pour l'instant je suis seulement avec le gratuit vers les fixes...

Date de publication : 31/10/2006 20:07
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Peut-on faire écouter un son d'un ordinateur a son interlocuteur svp?
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bjr,

Ecoute, le mieux serait que tu notes sur un bout de papier tous les endroits où tu passes de manière à les retrouver facilement lorsque tu les as oubliés.

Ta question initiale a été déposée dans le forum intitulé "Le Bistrot" exactement ICI .

Une astuce : Dans ta fiche profil, tu peux voir tes dernières contributions, c'est assez pratique pour les retrouver.

Et pour finir, sur 18 mois d'existence, nous avons supprimé un seul sujet (c'était une publicité sauvage)...

Date de publication : 31/10/2006 20:42
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Peut-on faire écouter un son d'un ordinateur a son interlocuteur svp?
visiteurs-Anonymes
Bonjour

Vu ta configuration, je ne vois qu'une possibilité: débrancher le casque pour que le son sorte des HP. Comme ca, ton interlocuteur entendra la musique via le micro :)

Alex

Date de publication : 31/10/2006 22:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Peut-on faire écouter un son d'un ordinateur a son interlocuteur svp?
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Tu viens de nous lire, maintenant descends en bas de cette page sur "Options de notification" et il te reste à cocher "Notifiez-moi des nouveaux envois dans la discussion actuelle"
Elle est pas belle la vie ???

Ah! j'oubliais, pour que ça fonctionne encore faut-il que tu remplisses ton profil, sans oublier ton adresse courriel...Non, lui non plus, nous ne l'avons pas supprimé !

Alors tu viens PAR ICI ? tu lis et tu fais le nécessaire.

Date de publication : 01/11/2006 11:09
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Peut-on faire écouter un son d'un ordinateur a son interlocuteur svp?

Groupe :
Membres
Messages: 5
Merci pour les réponses, excusez-moi aussi de m'être trompé, mais je suis bien sûr que ma question était dans "trucs et astuces" le premier jour. Un petit bug peut-être?
Sinon pour la question de départ, merci en effet je n'y avais pas pensé, mai en effet également, la qualité du son s'en ressentira fortement.
Pourtant je crois bien que certains téléphones portables ont une fonction approchante. Avec un mode "conférence" peut-être, j'avais dû voir que certains pouvaient faire passer des sons mis en mémoire pendant un appel, et ce déjà il y a 2 ou 3 ans (Nokia 3600?). Je serais étonné que la Voip a fortiori n'ait pas cette capacité...

Date de publication : 03/11/2006 10:34
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics