Re: Où en est la vidéo sur Mac ? [Skype pour Mac OS X]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





« 1 (2) 3 »


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Citation :
raslebol a écrit : autant pour moi

Voilà --> une expression <-- susceptible d'ouvrir une bien intéressante discussion; mais plutôt au "Bistrot" qu'ici...

Date de publication : 23/04/2006 17:03
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Rédacteur
Groupe :
Membres
Rédacteurs
Messages: 229
juste 2 mots : merci et merci

merci pour tes explications claires. J'ai donc intérêt à trouver un téléphone compatible, si j'ai bien compris, ce serait le plus simple

merci pour le lien "autant ou au temps" pour moi.
"Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée."
Je fais donc partie d'une minorité... agissante
J'ai bien ri avec l'article dont tu as donné le lien

A bientôt



Date de publication : 23/04/2006 18:09
_________________
La vérité, c'est ce qui m'arrange
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
"On" semble progresser dans la mise au point, si j'en juge d'après --> ceci.

À moins que ce ne soit que propos en l'air; ce qui serait quand même très étonnant de la part d'un membre de l'équipe des développeurs Mac.

Date de publication : 17/05/2006 14:16
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Voici un --> article publié ce matin même <-- dans le blog Skype for Mac (anglais).

Et, selon la coutume...

[Traduction]
"Pas un seul jour ne passe sans que nous recevions des tas de questions au sujet de nos prochaines mises à jour de Skype pour Mac.
Les gens nous interrogent sur les nouvelles fonctionnalités et les dates de sortie à la fois sur les forums, sur ce blog, par email et via Skype.

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer, nous n'apportons aucune réponse à ces questions : nous restons discrets.
Notre silence n'est pas motivé par une méchanceté diabolique qui nous pousserait à vous maintenir dans les ténèbres ni par le fait que nous ne progresserions pas dans nos prévisions de travail.
La raison en est simplement que Skype, tout comme n'importe quelle compagnie commerciale publique, ne peut pas divulguer les dates de sortie des versions ni détailler les fonctionnalités dont elles disposeront.

L'objectif principal de Skype est l'innovation et la pleine satisfaction de l'utilisateur.
Notre équipe est occupée à travailler dur au développement de la nouvelle version pour Mac.
Nous ne pouvons pas en dire davantage au sujet du futur, je m'en excuse auprès de vous.

Nous apprécions toujours énormément vos réactions, ainsi que vos suggestions à propos de ce qui manque encore au logiciel.

Nous prenons ces informations en compte pour programmer le développement de notre produit, car elles nous aident à faire de Skype pour Mac l'application que nos utilisateurs souhaitent qu'elle soit."

[/Traduction]

Patience et confiance, donc, en conclusion...

Date de publication : 22/05/2006 15:15
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Citation :
L'objectif principal de Skype est l'innovation et la pleine satisfaction de l'utilisateur


Espérons pour les Macounets et Macounettes que ce soit vrai et donc différent des déboires actuels des adeptes de Bilou.

Date de publication : 22/05/2006 16:14
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Comme une devise nationale, un objectif vise un point idéal à atteindre, qui restera, bien sûr, hors de portée !

Heureusement qu'il y a des pionniers pour essuyer d'abord le plus gros des plâtres...

Date de publication : 22/05/2006 19:29
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Dans une intervention de ce jour, 16 juin, dans le forum anglais, Ryan Hunt du staff Skype écrit --> ceci <-- en réponse aux très nombreux posts d'utilisateurs Mac impatients, déçus et/ou mécontents.


[Traduction des extraits significatifs]

"Croyez ce que vous voulez à propos de la compétence du team Mac chez Skype, mais je peux vous assurer que l'équipe que nous avons ici travaille d'arrache-pied pour implémenter toutes les fonctionnalités que les utilisateurs ont réclamées – 'interface Mac décente' y compris – (...).

Si vous avez le sentiment que cela prend vraiment beaucoup de temps, j'en suis désolé; (...).
Je regrette que cela ait mis autant de temps par le passé, mais c'est mon boulot de m'assurer que nous pouvons apporter des améliorations à Skype pour Mac OS.
Croyez-moi quand je dis que je n'ignore pas la teneur des messages postés ici; je ne peux toutefois communiquer sur aucune date.

Je peux juste répéter ce qui a déjà été dit auparavant : la vidéo est en route; nous y travaillons, et c'est notre objectif principal du moment.
Vous pouvez donc vous attendre à disposer de la vidéo à l'avenir.


Je n'ai le droit de vous faire des confidences ni sur l'état d'avancement d'une version qui n'est pas encore terminée ni sur la date de mise à disposition des futures versions – car sachez que nous avons de nouvelles versions en chantier.

Ce n'est donc pas que je ne veux pas répondre à toutes vos questions; je souhaite simplement ne donner de faux espoirs à aucun d'entre vous, contrairement à ceux qu'on vous a donnés dans le passé.

Je suis vraiment désolé si vous avez l'impression d'être tout à fait abandonnés par nous et laissés dans le noir.
Soyez assurés que, bien au contraire, nous travaillons très très dur sur la version Mac."

[/Traduction]

Date de publication : 16/06/2006 13:51
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Commencez-vous à sentir --> le retard qui pointe le bout de son nez ?

[Traduction]
"... et c'est pour bientôt, mais je ne peux toutefois communiquer aucune date.
Comprenez bien, s'il vous plaît, que ce n'est de notre part ni méchanceté, ni rétention délibérée d'information sur le sujet.

Nous souhaitons vous garder comme utilisateurs et c'est la raison pour laquelle nous sommes en train de travailler dur pour mettre la vidéo sur Mac à votre disposition."
[/Traduction]

Conclusion pratique en langage clair : à la date avancée un moment, il n'y aura probablement toujours pas de Skype vidéo en version béta publique pour les Macounets(-tes).

Le reste n'est qu'onction de pommade lénifiante pour tenter d'éviter la virulence des réactions, voire la défection des utilisateurs à la fois déçus et lassés d'attendre.

Il reste 7 jours jusqu'à la fin du second trimestre...

Rendez-vous fin juillet si, comme la soeur Anne du conte de Perrault, nous n'avons rien vu venir à l'échéance du 30 juin; sans oublier néanmoins que la toute première béta publique de Skype pour Mac OS X est sortie grosso modo une année après celle pour Windows.

Un délai nettement plus court pour la vidéo nous arrangerait tous !

Date de publication : 23/06/2006 12:53
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Rédacteur
Groupe :
Membres
Rédacteurs
Messages: 229
pour les macounettes et macounets, il n'y a pas que la video en retard, il y a aussi une version française. Elle serait fort utile pour les non anglophones, dont je m'honore de faire partie

Trêve de plaisanterie... ce serait sympa d'avoir une version dans laquelle on comprenne ce qu'on fait, au lieu de toujours avoir à deviner avec le risque de se tromper parce qu'on a comrpis de travers.

A+


Date de publication : 23/06/2006 18:17
_________________
La vérité, c'est ce qui m'arrange
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où en est la vidéo sur Mac ?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Citation :
raslebol a écrit:... il n'y a pas que la video en retard, il y a aussi une version française...

Pourquoi ne pas saisir – et des deux mains – cette magnifique opportunité d'apprendre enfin le chinois ou le japonais ?
Deux langues d'avenir assurément et pour lesquelles une version officielle de Skype est d'ores et déjà disponible !

Date de publication : 23/06/2006 19:01
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé




Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics