Re: tarrification automatique erronnée [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
22 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 22

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





« 1 (2)


Re: tarrification automatique erronnée
visiteurs-Anonymes
bonsoir,

Yes méaculpa pour la belle doche, mais ce n'était (hélas)qu'une boutade.

Ce n'est évidement pas un numéro ou plusieurs répertoriés dans ma liste exclusivement qui causent problèmes, mais bien tous les numéros fixes belges comme je l'ai déjà signalé qu'ils soient dans mes contacts ou encore composés au clavier.(ex:numéros pris au hazard dans l'annuaire téléphonique)

Quoi qu'il en soit, j'ai bien été obligé de me dépanner puisque ne pouvant plus appeler qu'a des prix prohibitifs, et donc d'utiliser un prestataire de services concurrent. Ayant besoin d'appeler en Belgique fréquement, je n'ai pas vraiment eu d'autres choix.

Bien sur, vous ne pouvez pas vérifier même avec des captures d'écran que ce que je dis est vrai. Et je peus comprendre que la méfiance soit de mise.

J'ai choisi skype à l'époque pour sa renomée, et son sérieux supposé. Je viens de choisir hier une autre équipe par necessité et honnêtement je ne pense pas avoir perdu au change. (prix sans comparaison, retour de mail dans les 10 minutes).

Mais que tous le monde se rassure, je ne vais surement pas faire de pub pour qui que ce soit (ici en tous cas)et ce n'est pas les quelques euros envolés qui motivent ma décision de quiter skype, mais ca serait plutôt la perte de temps que cette mésaventure à généré.C'est inadmissible.

De plus l'abscence totale de réponse à un message de client est un critère à mon sens éliminatoire en ce qui concerne le choix d'un partenaire commercial quel qu'il soit.

Personne ne m'empèchera évidement pas de me poser certaines questions quant aux agissements de skype ?? Comme par exemple suis-je le seul à qui l'on applique une tarification abusive?? Sinon, combien somme nous dans ce cas ?? Et qu'elle est la destination du trop percu?? Je ne pense d'ailleur pas être remboursé un jour.

Je voudrais pour terminer remercier les deux personnes qui m'ont quelque peut aidé dans la mesure de leur modestes possibilités mais aussi vous dire que c'est la dernière fois que je poste à propos de ce problème qui de toute facon s'annonce insoluble.

Je ferais donc une croix sur mon bel argent ! Mais signalerais quant même autour de moi que je n'utilise plus skype et sutout pourquoi !

Bien à vous tous

Date de publication : 10/10/2007 22:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: tarrification automatique erronnée
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

C'est dommage que tu jettes le gant, car il aurait été intéressant de connaître le fin mot de cette histoire.

Quant au crédit qui te reste, pourquoi ne pas l'épuiser avant de cesser d'utiliser le logiciel ?
Sinon au bout de six mois, il sera perdu pour de bon; et il n'y a pas de raison de faire à Skype un ultime cadeau.

À moins que d'ici là...

Date de publication : 10/10/2007 23:12
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics