Re: Le bouton Skype dans la barre d'outils [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





« 1 (2)


Re: Le bouton Skype dans la barre d'outils
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

Il faut noter que :

- Il n'y a pas de relation entre le dossier "My Skype Pictures" et l'interface Skype dans le navigateur.

- Selon la version de Skype, le dossier [My Skype Pictures] n'est pas toujours dans [Mes documents], (Il peut être dans les dossiers de l'Administrateur Windows, dans Program Files, etc. De toute manière, il n'y a aucune raison de le manipuler.)

- Surtout depuis Skype 3.2 pour Windows, les fonctionnalités Web ne sont pas toujours implémentées selon les versions de Skype et les versions des navigateurs IE ou FF.

Enfin pour le commun des utilisateurs, lorsque Skype fonctionne correctement ... je ne vois pas l'intérêt d'installer une version bêta.

Date de publication : 11/07/2007 10:27
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Le bouton Skype dans la barre d'outils

De Alsace
Groupe :
Membres
Messages: 7
Bonjour Claude,
Tu avais raison. J'ai réinstallé tout mon système d'exploitation (ce qui m'a valu des pertes de fichiers considérables, la version de Réinstallation de réparation étant loin d'être "NON DESTRUCTIVE"... comme le constructeur l'appelle sur le CD de réinstallation) mais le plugin Skype est de nouveau la, touchons du bois.
Je te remercie de tes conseils.
André

Date de publication : 16/07/2007 16:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Le bouton Skype dans la barre d'outils
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour
J'avais écrit : Citation :
Si tu possèdes le CD d'installation XP SP2 tu devrais faire une réparation du système


Si j'avais parlé d'une réinstallation, j'aurais pris la précaution de te dire d'effectuer tes sauvegardes avant.

Date de publication : 16/07/2007 18:29
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Le bouton Skype dans la barre d'outils

De Alsace
Groupe :
Membres
Messages: 7
Bonjour Claude,
Je ne sais pas de quel CD d'installation XP SP2 tu parles. Moi, après l'achat de mon PC HP de bureau, j'ai dû créer mes CDs de réinstallation moi-même. L'un s'appelle (et c'est pas moi qui avais choisi les titres) "CD d'outils de réinstallation" et le second "Réinstallation 1 sur 1" et c'est sur ce dernier que se trouve la fameuse "Réinstallations non déstructive" tout comme une réinstallation complète du système. J'avais simplement choisi la non déstructive. Je me méfiais quand même un peu et j'avais sauvegardé environ la moitié de ce qu'il y avait à sauvegarder mais je n'avais pas de place pour tout: pas assez de CDs, pas assez de place sur les clés USB et pas de disque externe. Voilà, c'est comme ça que j'ai perdu plein de fichiers, surtout musicaux.

Je te remercie encore une fois de ta suggestion qui était, je le vois maintenant, la seule qui soit juste.
André.

Date de publication : 21/07/2007 12:32
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics