Identification de l'appelant [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Identification de l'appelant
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Le blog anglais annonce la disponibilité (partielle !) d'une chose réclamée depuis longtemps par tous les utilisateurs d'un numéro SkypeIn : la possibilité de s'identifier par ce numéro lors des appels passés via SkypeOut.

Voici --> le post original. <--

Et maintenant, voici pour ceux qui...

[Mode traduc ON]

"Hier enfin, nous avons, lors d'une mise à jour de nos systèmes, tranquillement réussi à mettre en place une fonctionnalité qui a été l'une des plus réclamées dans le passé, oh gosso modo depuis quelque chose comme deux ans...

Si vous avez un numéro SkypeIn d'un des pays où c'est autorisé, vous pouvez à présent choisir d'afficher ce numéro comme votre "Identification de l'appelant" lorsque vous utilisez SkypeOut pour contacter des correspondants.

J'aime cette mise à jour parce qu'elle est faite dans le style classique de Skype : c'est facile à utiliser et ça marche bien.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous rendre sur la page de votre compte, d'y chercher le lien :"Identification de l'appelant" et de cliquer sur "Changer" afin d'apporter les modifications.

Consultez aussi --> la FAQ <-- pour plus d'informations.



Il est indiqué que le l'activation peut prendre un certain temps. Toutefois, quand j'ai essayé hier avec quelques collègues, cela a fonctionné presque immédiatement. Et quand j'ai appelé mon propre mobile estonien avec SkypeOut, c'est mon numéro SkypeIn estonien qui s'est affiché comme identifiant d'appel.

Il y a toutefois une restriction de taille dans toute la zone passablement compliquée où nos juristes continuent à batailler dur avec les gouvernements, via nos associés.
L'identification de l'appelant n'est en effet disponible que pour quelques pays couverts par SkypeIn.

Pour le moment, vous ne pouvez utiliser votre numéro SkypeIn comme identifiant que s'il s'agit d'un numéro SkypeIn originaire du Danemark, d'Estonie, de Grande-Bretagne, de Hong Kong, du Japon, de Suède et de Pologne.

Il y a donc un certain nombre d'autres pays où vous ne pouvez pas pour le moment utiliser votre numéro SkypeIn comme identifiant d'appel SkypeOut.

Cette liste va évoluer continuellement et vous trouverez toujours l'information la plus fraîche simplement en vous rendant sur la page de votre compte pour voir où en est la situation à cet instant précis.

Etant donné que la mise à jour s'applique sur le serveur, cela fonctionne indépendamment de la plate-forme ou de l'appareil que vous utilisez pour SkypeOut, que ce soit le client Skype pour l'ordinateur de bureau Windows, un téléphone sans fil Skype ou même un téléphone WiFi.
Tout que vous avez à faire pour que ça marche, c'est simplement de vous connecter et de configurer une seule fois la modification sur votre compte."

[Mode Traduc OFF]

Patience encore donc pour les numéros SkypeIn français...

Hth

Date de publication : 08/05/2007 16:37
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics