|
Re: blocage de l'ordinateur |
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Bsr,
Ce n'est pas a priori un pb d'antivirus ou de parefeu. Les tests ont déjà été effectués sans les sécurités. Je te recommande de contacter le support Sony et de leur soumettre ces sujets: http://forum.skype.com/viewtopic.php?t=50178 http://forum.skype.com/viewtopic.php?t=50148 http://forum.skype.com/viewtopic.php?t=49470
Date de publication : 03/04/2006 21:18
|
|
_________________
~Le RédacChef~ [SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi] |
||
|
Re: blocage de l'ordinateur |
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Il faudrait aussi que tu fasses une requête auprès du support technique Skype par l'intermédiaire de ce Formulaire
En bas du formulaire, dans la liste du champ |Department| sélectionner: [Technical Problems]
Date de publication : 03/04/2006 21:26
|
|
_________________
~Le RédacChef~ [SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi] |
||
|
Re: blocage de l'ordinateur |
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Bjr,
Suite à la requête sur le formulaire du support, un "Ticket ID" a t-il été réceptionné ? Si non, alors voir Comment contacter le support Skype ?
Date de publication : 04/04/2006 09:51
|
|
_________________
~Le RédacChef~ [SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi] |
||