|
Re: serveur IRC |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Citation :
... je sais pas ce que c'est. Etonnant ! == IRC == == Serveur IRC == Citation : ... longue vie à toi ! Merci et pareil. Dans mon cas cependant, il y en a plus long derrière qu'il n'en reste devant !
Date de publication : 25/02/2008 14:52
|
|
serveur IRC : bon Dieu bien sur ! |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 9
|
Et oui ! suis je bête !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil j'y vais toujours lorsque je ne comprend rien. Mais là, je vieillie. il faut dire qu'actuellement je fais plus de SURF que d'ordinateur. Et comme je sort de l'eau, j'ai la tête pleine de crabe d'Hossegor. Il se passe un phénomène étrange appelé réchauffement de la planète. J'en profite pleinement, car nous avons de belles vagues et du soleil tous le jours EN FEVRIER (mois du ski). jamais vu. Du coup mon travail s'en ressent. Et les vagues c'est mieux que l'ordinateur. mais je dois communiquer avec les surfeurs d'Irlande ou de Navarre ou d'Indonésie ou Californie… D'où ce besoin de technique que l'on oubli vite quand la vague de 2m et plus va vous tomber sur la tronche … (propos qui n'ont rien à faire dans cette rubrique, je le reconnais). bonne nuit
Date de publication : 25/02/2008 21:05
|
|