bonjour, comme plusieurs autres je n'arrive plus à me connecter à skype. J'ai eu un msg d'erreur vers 12h et depuis impossible de me reconnecter. J'ai désinstaller et réinstaller en utilisant le downloader du site skype (je dois donc avoir la derniere maj). Je ne peux tjrs pas me co et mon amie nn plus. (des fois ca se co apres de longues minutes mais ca se deco très vite)
Le Mr modérateur pourrait il nous éclairer sur ce probleme ? :)
ben... j'ai réinstallé skype via le downloader il y a a peine 1h donc a vous de me le dire :) Et je ne peux faire de mise a jour si il n'arrive pas à se connecter.
j ai le meme soucis mon skype a u 1 message d erreur et ses fermer j ai voulut le relancer pas moyen de se co j ai desinstaller et reinstaller rien n y fait j e n arrive pas a me co a skype
Bonjour, Idem de mon coté, pas moyen de lancer skype. Il cherche à se connecter pendant ~2min puis me dis qu'il ne peut pas : "recomencer dans 2 minutes..."
et bien idem pour moi! uen erreur--et ça m'a dit de fermer skype j'ai relancé, il s'est connecté 30 secondes-puis recherche de connexion et ça ne revient pas que se passe t'il? merci