modification nr téléphones sur site des pages jaunes [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







modification nr téléphones sur site des pages jaunes

De Midi Pyrénées
Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour

Je viens de télécharger et installer Skype 3 5 0 214.

Maintenant je ne peux plus aller sur mon espace client sur le site des Télécoms. Dès que je clique sur mon numéro pour voir ma consommation, aussitôt un message me propose d'appeler ce numéro. Ce qui est très désagréable. Il est impossible de voir ma consommation du mois.

Lorsque je demande un renseignement sur les pages jaunes ou blanches, tous les numéros sont précédés d'un drapeau français et suivis d'un rond vert avec un téléphone blanc de Skype.

J'avais déjà eu le même problème à l'installation d'une autre version de Skype. Depuis le Disque Dur a été reformaté et j'en ai profité pour télécharger la dernière version.

L'autre fois le problème avait été résolu en supprimant, dans "ajout suppression de programmes", un ajout fait par Skype. Cette fois-ci je ne trouve rien qui semble correspondre.

Avez-vous une solution pour que mes numéros de téléphone reprennent leur aspect normal et surtout pour que j'ai de nouveau accès à mon espace client de télécom.

Merci d'avance.

Date de publication : 19/08/2007 15:19
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: modification nr téléphones sur site des pages jaunes

De Gréasque BdR France
Groupe :
Membres
Messages: 26
Bonjour
Je ne suis pas expert en Skype, mais allez voir dans "Skype sous Windows" les remarques faites sur le fonctionnement de Skype actuellement, vous y trouverez peut-être explications à votre problême ou vous pourrez y trouver des intervenants capables de vous renseigner
Bonne suite

Date de publication : 19/08/2007 16:02
_________________
JJA
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: modification nr téléphones sur site des pages jaunes
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
Bonjour,

Je pense que ton souci vient de l'installation de la barre d'outils Skype dans Internet Explorer (ou Firefox)... tu dois donc désinstaller ce composant...

Mais... ce serait bien que lorsque vous installez un logiciel vous regardiez bien ce que l'on vous propose : dans Skype, durant l'installation, il y a un bouton Options... et c'est ici qu'il faut déjà faire des choix...

Perso... je n'installe que Skype et pas tous ces ajouts (plugins, barre d'outils, jeux...)

à suivre...

Niko

Date de publication : 19/08/2007 16:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics