Problème audio [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Problème audio

De Sion - Suisse
Groupe :
Membres
Messages: 12
Hello,

J'ai un petit souci de son, qui est un peu dérangeant à la longue qui date depuis une mise à jour de Skype, sauf erreur le passage à la version 3.2 Malheureusement je ne peux pas dire quelle version j'avais avant.

Je vais essayer de faire simple.

Déjà, je possède windows vista, j'ai mes haut parleurs qui sont branchés, et activé, périphérique par défaut. Ensuite, sur d'autres prises, j'ai branché un micro-casque pour Skype. Les écouteurs sont aussi activés. J'aimerais que le son de skype uniquement passe dans les écouteurs. Je vais donc dans les paramètre audio de skype, et là dans le menu déroulant correspondant, y'a soit périphérique par défaut, le reste c'est 3 cases blanches... les noms de mes différents périphérique n'apparaissent plus (que ça soit écouteurs micro ou pour la sonnerie).

J'ai donc essayé de les appliquer les un après les autres, en faisait après des appel sur ECHO123 pour tester, mais le son est toujours dans le haut parleur principal. Je n'arrive pas mettre le son par défaut dans mes écouteurs. Pour le faire, au début de l'appel, je dois cliquer sur la casque et là, à nouveau, sélectionner une case blanche. Et hop le son est dans le casque.

Avant, il venait direct dans le casque. C'est assez génant a la longue, à chaque appel de devoir faire passer le son dans le casque manuellement.

Voilà, si jamais ben demandez moi plus d'infos. J'ai passé un moment à trafiquer les paramètres de skype, mais sans succès...

Merci d'avance !

Date de publication : 07/06/2007 11:36
_________________
Salutations

Image redimensionnée

[skype=Securo112]Image redimensionnée[/skype]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème audio
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

Une piste: à priori, ton casque est piloté pour rediriger les sorties audio (à moins que tu ais 2 cartes audio). Il semblerait que ce driver ne soit pas très stable sous Vista. Peut-être une version plus récente du pilote casque ...

Date de publication : 07/06/2007 11:55
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics