|
Re: En réponse à CABLE07 |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : ... Ibook G3 500 Mhz avec Mac 0S 10.3.9 ... quelle version stable je pourrais utiliser. Pourquoi ne pas commencer par la version qu'utilise megodenas et dont il dit qu'elle marche très bien (sans vidéo) sur une configuration semblable à la tienne ? Comme cette version-là (la 1.4.0.49) ne figure pas dans les archives de ce portail – et pour t'éviter de très longues recherches roumaines – == voici == une url où tu pourras la trouver (en compagnie de bien d'autres "ancêtres"). Citation : ... personnes qui sont sur PC 'doivent il avoir la meme version de skype que sur le mac pour que cela puisse marcher ? Bien sûr que non; chaque plate-forme a ses propres versions. Toutefois, les résultats sont meilleurs (et donc la satisfaction plus grande), en principe, quand les caractéristiques et performances sont du même ordre. Citation : ... j'aurai aimé utiliser la video conference egalement... Oublie... . À moins que tu puisses compter sur un miracle permanent, bien sûr ! Hth
Date de publication : 24/08/2007 19:19
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 7
|
bonjour,
je vais suivre vos conseil et tester la version 2.7 mais je vais attendre la reception de 512 M de RAM supplementaire que je viens de commander pour plus de confort. ( je suis a 256 pour l'instant ) la version de quicktime que j'ai est la 7.2 cela devrait donc etre bon je n'ai pas encore de webcam donc je vais essyer d'en trouver une compatible avec mac en utilisant les drivers macam. pour info j'ai vu cette page qui pourrais interressé: http://www.digitlife.fr/2007/02/logitech_quickc.html si je suis limité j'envisage de passer a la version tiger (10.4) de mac OS X je vous tiens informer A+ sebsebseb
Date de publication : 25/08/2007 12:17
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
. Tu fais de ton oseille ce que tu veux. Toutefois il est assez surprenant d'envisager d'acheter : - une webcam "haut de gamme" pour utiliser avec un G3... - Tiger à 2 mois de la sortie de Léopard... Pour les webcams compatibles Mac, il y a == ceci == qui peut être intéressant. Bonne nouvelle : ta version de QuickTime convient tout à fait ! Hth
Date de publication : 25/08/2007 13:02
|
|