Etablir un Groupe de discussion [Trucs & Astuces pour Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
109 Personne(s) en ligne (71 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 109

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Etablir un Groupe de discussion
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Le GROUPE de discussion

Créer un groupe, appelons le "Mon groupe d'amis".

1) Cliquer sur un premier correspondant puis cliquer sur Messagerie.

2) Cliquer sur Inviter

3) Choisir les invités supplémentaires dans la liste (un à un) et chaque fois cliquer sur Ajouter, puis à la fin sur OK

4) Noter (en lieu et place de "Cliquez ici pour entrer un sujet") <> et cliquer sur l'épingle à droite pour mettre la discussion dans les Favoris.

Image redimensionnée

5) La discussion est mémorisée et les absents peuvent la consulter en différé.

6) Pour quitter le groupe de discussion mais rester dans la conférence, il faut cliquer la croix blanche sur fond rouge de la fenêtre (en haut à droite).

7) A la première invitation dans un groupe de discussion, il suffit de cliquer sur l'épingle à droite pour en conserver l'historique.

8) Pour ouvrir le groupe, une fois mis en favori, il suffit de cliquer Outils/Discussions favorites et d'ouvrir celle dans laquelle on désire intervenir.



Date de publication : 08/11/2005 20:25
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics