|
Re: installation MAC Cyberphone-W V654SKAM |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
La réparation des autorisations est détaillée et illustrée ici, à la page 9/15 --> ftp://ftp2.abcmulti.com/abcmultic/Manuel-Skype-Mac-3.pdf
Puisque ton ordinateur et ton OS le supportent, il vaut mieux utiliser la version la plus aboutie de Skype, c'est-à-dire la 2.5.0.85. Et ce d'autant plus que Skype certifie --> sur sa page <-- que le téléphone en question est compatible Mac et que, par ailleurs, 90 utilisateurs lui ont octroyé la note moyenne de 3,69 sur un maximum possible de 5 étoiles. Dans ta documentation, il n'y a pas l'url du site du constructeur où on pourrait au besoin aller voir s'il n'y a pas eu mise à jour du logiciel et/ou du pilote pour cet appareil ?
Date de publication : 03/03/2007 14:11
|
|
Re: installation MAC Cyberphone-W V654SKAM |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 3
|
Voilà,
j'ai procédé à la réparation des autorisations. Cela s'est bien passé, mais n'a pas résolu le problème (même après avoir redémarré Mac). J'utilise la version 2.5.0.85 comme tu me le conseilles. Voici donc l'url du site constructeur: www.voipvoice.com Il y a bien deux versions ultérieures à ce logiciel d'installation, mais je ne sais pas si elles sont destinées à Mac. Le site est en anglais. Peux-tu encore me conseiller, s'il te plaît? ecureuilfourbe.
Date de publication : 03/03/2007 15:27
|
|