:-( "Ça" ne marche pas/plus ! :-( [Trucs & Astuces pour Skype]
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:-( "Ça" ne marche pas/plus ! :-(
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Un gros problème avec Skype ?
Et personne ne donne la solution ?


Le meilleur conseil dès lors : contacter sans tarder le support de Skype en cliquant ...>ici<...

Dans le menu déroulant du champ "Department", choisir l'option "(Français – Assistance Clientèle)", sauf si on préfère utiliser l'anglais, l'espagnol ou l'allemand.

Exposer le problème rencontré en fournissant un maximum de détails utiles à la solution afin d'éviter au support d'avoir à les demander par la suite.
Au besoin, joindre une ou plusieurs annexes (captures d'écran, par exemple).

ATTENTION !!! Il faudra ensuite cliquer * à 2 reprises* sur le bouton "Submit the support request", car la première fois, il vous sera d'abord proposé de bien vérifier dans la base de données que le problème n'a pas déjà été traité auparavant.

S'il n'y a pas de réaction dans les 24 heures qui suivent, et surtout si on ne reçoit pas par email un accusé de réception donnant les références de la demande ("Ticket ID et Ticket Key"), ne pas hésiter à les relancer en retournant sur la page du "Support Request Status".
En dessous de "Forgot Key?" (Oublié la clé?), indiquer son adresse email et cliquer sur "Submit".

Ceci aura (en principe !) pour effet de relancer la procédure et, dans les minutes qui suivent, le fameux accusé de réception devrait enfin vous parvenir.
Vous serez dès lors en mesure de suivre le cheminement de votre requête en cliquant sur le lien que contient le courriel reçu.

Bonne chance et tenez-nous au courant.

Date de publication : 22/11/2005 15:00
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