|
Recherche impossible et demande non reçue |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 2
|
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir une réponse à un problême qui m'énerve ... j'explique: Je suis sur Macbook Pro Mac OS X 10.6.8 (10K549) Version du noyau : Darwin 10.8.0 et j'ai téléchargé la version skype du lien sous http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/macosx/ qui est entre parentheses le premier lien sur google par conséquent de grandes chances qu'il s'agisse de la derniere version.. Or voilà je veux rajouter ma copine à la liste de contact alors je tape sur nom de famille, et là aucune réponse ... j'essaie avec d'autres noms plus communs et là me rend compte qu'aucune de mes recherches ne peut aboutir ... le rond tourne puis s'arrette sans donner de résultat... Elle a alors essayé de me rajouter elle-même cela a marché je suis dans ses contacts ... mais je n'ai reçu aucune notif ... elle m'envoie des messages je ne l'ai reçois pas (elle me dit qu'il y a le signe que le message est entrain d'etre envoyé mais il n'arrive jamais ... Que se passe t'il que doisje faire ??? merci beaucoup
Date de publication : 10/07/2012 21:44
|
|