|
Re: Problème de micro ??? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
http://forum.skype.com/index.php?showtopic=789581 Extrait du mode d'emploi : • Vérifier que la câble audio est correctement branché au moniteur et à l'ordinateur; • Ajuster les réglages de volume sur le moniteur et sur l'ordinateur; • Vérifier que le pilote de la carte son de l'ordinateur est correctement installé et activé. Toutefois si le système de branchement du câble en question est de type Jack, je crains que ça ne marche pas sur le Mac. En tout cas pas sans un adapteur USB. Extrait du tuto "Skype pour Mac OS X" (Addenda) Citation : On trouve deux types de microphones équipés d'une fiche jack. Hth
Date de publication : 11/01/2011 17:31
|
|
Re: Problème de micro ??? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Sauf miracle (arrosage de la bécane à l'eau de Lourdes ???), si tu ne veux pas investir dans un micro usb, il faudra te résoudre à acheter un adapteur usb. == Griffin == en propose un; mais son prix n'est pas donné ! Je suis persuadé qu'il est possible d'en dénicher de moins coûteux. Toutefois, je te laisse le soin de "Googler" toi-même... Hth
Date de publication : 15/01/2011 12:52
|
|