|
Re: Skype iphone et appels internationaux |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : je décide de passer par skype(donc via wifi) == Infos sur Skype Access == à tout hasard. Citation : ... il est nécessaire que j'achète des crédits skypeout ? Utile et même indispensable si tu n'as pas souscrit à un abonnement pays "France" et souhaite pouvoir envoyer des SMS. Citation : ... prix pour un appels depuis les US vers un mobile en france métro.? == Par abonnement forfaitaire mensuel == Toutefois, si tu préfères être débité au fur et à mesure des appels, ça te coûtera 0,169 € (htva) par minute + == une redevance fixe == de connexion par appel. Citation : Le mobile que j'appelle en France metro. paiera t il quelque chose? Non. Pas (encore ?) dans le système européen actuel. Tu remarqueras que : - les appels à destination des fixes sont *nettement* moins coûteux ! - ce site n'assure pas le support des appareils mobiles. Hth
Date de publication : 13/04/2011 10:44
|
|