|
Re: j'y arrive pas |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
. Avec autant de précisions sur ta configuration, c'est sûr qu'on ne va pas arriver non plus à te dépanner ! Un peu de --> lecture préalable <-- ne sera sans doute pas inutile... Pense aussi à utiliser la fonction de recherche dans les archives du forum. À bientôt,
Date de publication : 18/07/2007 10:54
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 4
|
BONSOIR
ET MERCI DE m'avoir répondu j'ai mis plus d'infos dans ma config
Date de publication : 18/07/2007 21:08
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Réponse déjà donnée ici : https://telecharger-skype-fr.com/telep ... php?topic_id=1637&forum=5
Sur OS 10.3.9, mise à jour de QuickTime indispensable; avec un truc désagréable si tu as la version Pro : la mise à jour risque de t'obliger à repasser à la caisse, car elle te donnera la version standard de l'appli. Tu es un peu juste en vitesse cpu, par ailleurs... Selon Skype, 800 MHz minimum ! Hth
Date de publication : 18/07/2007 21:11
|
|