De France 78
Groupe :
Membres
Messages: 1
|
Bonjour,
Je vais essayer de remplir avec discipline la liste, en utilisant dxdiag :
Décrivez sans défaut votre configuration:
A) Version de Skype 4.2 (téléchargée à l'instant) B) Type de PC : Ordi de bureau
C) Système d'exploitation, Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100618-1621)
D) Type de processeur et vitesse : Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz (4 CPUs), ~2.7GHz
E) Total mémoire vive. Memory: 4096MB RAM Available OS Memory: 3038MB RAM
F) Type de connexion Internet et débit câble 250 down/40 up
G) Utilisez-vous un router, lequel - NON
H) Quels sont les dispositifs sécuritaires utilisés? antivirus& parefeu F-SECURE
I) Quels sont les périphériques audio ou phone ? Quel périphérique vidéo et sa connexion ? Card name: NVIDIA GeForce GTX 470 Manufacturer: NVIDIA Chip type: GeForce GTX 470 Display Memory: 2511 MB Monitor Model: Acer AL2017 Description: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio Driver Provider: Realtek Semiconductor Corp.
Ensuite, faîtes une description exhautive des symptômes:
J) Description du problème Skype fonctionnait très bien il y a deux semaine. Puis une mise à jour (la 4.2.) que l'ordinateur a dl et installé tout seul. Depuis (c'est peut être un hasard), skype s'ouvre toujours au démarrage mais plante au bout de 3 secondes sans que je ne fasse rien, avant même que win7 ait fini de se stabiliser. J'ai beau essayer de le lancer mais l'ordi réflechit pdt 5 s et rien ne se passe. En redémarrant une ou deux fois, ou en éteignant et en redémarrant l'ordi, parfois, skype revient au démarrage sans planter. Je l'ai laissé inactif hier pdt 1 heure, et je l'ai retrouvé planté. J'AI DESINSTALLE ET REINSTALLE PLUSIEURS FOIS SKYPE SUR MON E: ET SUR MON C: MAIS RIEN N Y FAIT...
K) Contexte dans lequel se produit le problème Au démarrage de l'ordi - pas de possibilité de lancer le programme une fois planté.
L) S'il s'agit d'un problème de communication, quels sont les résultats des tests d'appel echo123 ? NON
M) Le problème se produit-il en communication? Si oui laquelle: ordi/ordi, SkypeOut, SkypeIn ? NON
N) S'il s'agit d'un problème de qualité ou d'interruption de communication, faîtes un relevé technique (VOIR ICI) NON
O) Avez-vous des message d'erreur, si oui lesquels ? NON, pas le temps d'en avoir
Voilà, tout est dit.
Merci par avance pour le temps passé à me répondre
VB
QUEL BLEU JE SUIS - MON FIRE WALL!!!!!!!!!!!!!
Date de publication : 09/10/2010 00:19
|