Depuis une semaine, j'ai un problème recurrent, alors que tout fonctionnait bien.
Au bout de quelques instants de communication vidéo avec n'importe quel contact, je ne vois plus mon contact, l'image se fige, puis si je recommence un appel, l'image du contact reste figée.
J'ai essayé pas mal de choses lues dans les forums, mais là je ne comprends plus.
Si je désinstalle skype avec revouninstall et réinstalle skype, celà refonctionne, mais que pour quelques minutes.
Windows 7 Skype 4.2.0.187 Quad core Q8400 4 Go mémoire vive
S'agit-il en l'occurrence de la valeur *réelle* que tu as effectivement mesurée toi-même ou de celle (maximale, toute théorique et non garantie !) qu'annonce le FAI en grandes lettres ? Par ailleurs, c'est surtout le débit réel *ascendant* qui est important.
Les symptômes que tu décris font de suite penser à un débit de qualité insuffisante, soit en vitesse soit en stabilité. Qu'est-ce qui a bien pu changer depuis une semaine à ce niveau-là ?
Date de publication : 01/10/2010 11:25
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.