Groupe :
Membres
Messages: 1
|
Bonjour, J'ai un problème de communication avec un interlocuteur avec lequel il est très important que je puisse échanger presque tous les jours.
Mon interlocuteur m'entend sans le moindre pb, mais moi, je l'entend la plupart du temps de manière hachurée, ce qui rend la communication impossible.
Please, help :-/
A) Version de Skype : 4.2 B) Type de PC : portable C) WinXP SP2 D) Processeur : Turion X2, 2,3GHz E) Total mémoire vive : 1,7Go F) Type de connexion Internet et débit : Freebox, 16Mbit/s G) Utilisez-vous un router, lequel ? Freebox H) Quels sont les dispositifs sécuritaires utilisés? Aucun I) Quels sont les périphériques audio ou phone ? intégrés
J+K) Description du problème : Lorsque j'appelle mon interlocuteur (avec ou sans vidéo), situé aux USA, il m'entend sans le moindre problème, mais moi, 4 fois sur 5, je l'entends de manière très hachurée, rendant toute conversation inutile. Ce même interlocuteur arrive à tenir des discussions d'1h avec d'autres personnes dans la même ville que moi, sans le moindre problème (ils ont le même type de conf PC + accès Internet que moi) Nous avons testé des appels à plusieurs heures différentes de la journée, pour évacuer les pb liés aux éventuelles charges du réseau free. Aucun autre logiciel ne tourne, pas de téléchargement (c'est interdit, non?)
L) S'il s'agit d'un problème de communication, quels sont les résultats des tests d'appel echo123 ? Appel au echo123 nickel, pour les 2 interlocuteurs.
M) Le problème se produit-il en communication? ordi/ordi
N) S'il s'agit d'un problème de qualité ou d'interruption de communication, faîtes un relevé technique (VOIR ICI) L'indicateur qualité est toujours au vert, pour les 2 interlocuteurs
O) Avez-vous des message d'erreur : non
Date de publication : 03/03/2010 20:49
|