|
Re: Mon casque audit passe en Mute automatiquement |
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
Bonjour,
Le fait que la case [muet] soit cochée pour le micro est normal. Lors d'un appel, Skype ferme le périphérique aux autres applications mais son utilisation reste valide pour lui-même! Le problème audio rencontré se situe donc ailleurs. Je t'invite à vérifier ces paramètres audio sous Windows.
Date de publication : 30/05/2006 13:38
|
|
_________________
~Le RédacChef~ [SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi] |
||
|
Re: Mon casque audit passe en Mute automatiquement |
|
---|---|---|
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 3135
|
Citation :
echo123 ? Bonjour, Si le test Écho 123 fonctionne bien, tu n'as pas de problème avec Skype...ou alors tu t'expliques mal. Refais plusieurs tests de suite, s'ils sont bon vérifies si tu as le même problème avec tous tes correspondants.
Date de publication : 30/05/2006 18:30
|
|
_________________
Amicalement - Claude - http://papy40.wordpress.com http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default http://saamu.net/ Pas de contact direct sans que je l'aie demandé |
||