mon interlocuteur [Skype pour Windows]
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mon interlocuteur

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bonjour

lors de longues conversations mon interlocuteur ne m'entend plus au bout d'un certain temps de parole de ma part ,le son de ma voix devient métallique puis disparait et ré apparait quand mon interlocuteur émet un son, même chose avec le test d'appel skype

voici le résultat d'un test de bande passante sur ma ligne

Réception : 4498 kbit/s
562 ko/s

Émission : 786 kbit/s
98 ko/s

est-ce suffisant? je ne connais pas les besoins mini de bande montante pour skype

mais peut être est-ce dû à autre chose??

merci de votre aide
jc

Date de publication : 12/06/2010 11:11
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Re: mon interlocuteur
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De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
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Bonjour,

Un seul test ponctuel ne permet pas souvent de tirer des conclusions définitives.

Même si ton débit est théoriquement suffisant, son manque de stabilité pourrait, en effet, causer un souci de ce type : perte importante de paquets (en émission et/ou réception), latence, saturation du tampon, etc.

As-tu essayé d'utiliser un combiné micro-casque au lieu de l'audio intégré ?

Par ailleurs, l'affichage des infos techniques de l'appel durant celui-ci te donnerait des indications pertinentes sur la ou les causes du problème.

Hth

Date de publication : 12/06/2010 12:39
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On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
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Re: mon interlocuteur

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j'utilise un micro extérieur
les infos recueillies durant l'appel font état d'une bonne connexion
jc

Date de publication : 12/06/2010 14:43
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Re: mon interlocuteur
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
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Messages: 2936
Micro directionnel ou micro qui capte (et retransmet !) tous les sons environnants ?

Un mauvais résultat du test audio avec le robot de Skype n'est pas bon signe.

Date de publication : 12/06/2010 15:51
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