mon micro ne fonctionne plus [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
26 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 26

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







mon micro ne fonctionne plus

Groupe :
Membres
Messages: 2
bonjour

A) Version de Skype : 4.0.0.216
B) Type de PC : pc de bureau
C) Système d'exploitation : windows xp pro pack 3
D) Type de processeur : inetl core duo e8500
E) Total mémoire vive : 4 go
F) Type de connexion Internet et débit : freebox en ethernet debit 1.5 mega
G) Utilisez-vous un router : non
H) Quels sont les dispositifs sécuritaires utilisés : fsecure en anti virus et adware pour les cheval de troie , etc
I) Quels sont les périphériques audio : carte son blaster xfi titanium pci express (creative) avec le micro casque fourni fatal1ty.com

depuis que j'ai installe ma nouvelle carte son mon micro ne fonctionne plus que ce sois avec mon ancien casque ou le nouveau on ne m'entend pas parler! j'entend tres bien les personnes parler pourtant j'ai tout regle comme avant et ca ne fonctionne pas!
pouvez vous m'aidez svp

p.s : ca fait 2ans que j'utilise skype et je n'ai jamais eu de probleme

Date de publication : 21/03/2009 12:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: mon micro ne fonctionne plus

Groupe :
Membres
Messages: 2
cool 67 personnes on lut mon probleme mes aucune reponse cest normal ca? elle est ou l'entraide sur ce forum!!!

Date de publication : 10/04/2009 09:59
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: mon micro ne fonctionne plus
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Qu'est-ce que tu voudrais qu'on te réponde ?
L'origine du souci, tu la donnes toi-même : c'est ta nouvelle carte son.

Ou elle est incompatible (ce qui serait quand même étonnant !), ou elle est mal configurée, ou elle est mal montée, ou elle n'est pas à jour, ou... que sais-je encore.

As-tu consulté la FAQ et/ou le support de son fabricant ?

Par ailleurs, pourquoi les 60 et quelques personnes qui ont lu ton post auraient-elles dû répondre ? Elles n'ont pas nécessairement la solution à ton problème.

Il faudrait juste qu'un utilisateur de la même carte, ayant rencontré et réglé le même souci sur la même configuration passe par ici et se décide à te filer son tuyau.

En attendant...

Date de publication : 10/04/2009 11:09
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics