Bonjour,
j'ai exactement le même problème, voici ma config :
A) Version de Skype : 4.1.0.179
B) Type de PC : Portable (Dell Precision M4400)
C) Windows, XP Pro, Service Pack 3 (version de 2002)
D) Intel Core 2 Duo CPU (T9550) 2.6 GHz
E) 3.48 Go de RAM
F) Connexion Wifi 8 Mb
G) J'utilise le routeur intégré à la NeufBox de SFR
H) Antivirus : avast!, Pare-feu : celui de windows
I) J'ai les enceintes du portable, ainsi que le micro intégré :
La web-cam est également intégrée au pc, ma CG est une NVIDIA Quadro FX 770M
J) Comme dit précedement, lorsque je suis en conversation Skype avec qui que ce soit, je ne peux écouter ni musique (de jeux, streaming, quelconque lecteur de bureau)
K) Je ne peux pas lancer de conversation audio tant que j'ai encore du son (en écoute d'un piste audio, peut importe la source).
Quand c'est moi qui appelle ça marque "Appel vers ... : pas de réponse", et quand on m'appelle et que je décroche ça marque "Conférence manquée".
Un message d'erreur apparait parfois sur Skype annonçant "Pas de son, essayer de brancher un casque et un micro", ce qui ne change rien.
L) Je pense que ce n'est pas un probleme de communication, mais vraiment de son. (d'ailleurs, où est-ce que j'accede au truc "echo123" Oo ?)
M) Problème de son tout le temps, tant qu'une source sonore est active sur le pc.
N) /
O) Cité plus haut.
J'ai fais la config sonore de Windows, sans grand espoir ayant déjà bien fouillé un peu partout, et toujours rien.
Voilà le souci, si quelqu'un a la moindre idée de où cela peut provenir, je suis PRENNEUR.
Merci