|
access violations |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 2
|
Bonjour, j'ai installé la derniére version de skype et dés que je veux parler à quelqu'un (par écrit ou micro) j'ai une cascade d'erreur jusqu'au crash complet de skype
Lors d'une demande de support technique, merci de bien vouloir suivre cettre procédure: Décrivez sans défaut votre configuration: A) Version de Skype 3.0.0.198 B) Type de PC : Ordi de bureau C) Système d'exploitation, Version, et niveau de mise à jour xp sp2 tout à jour D) Type de processeur et vitesse amd64 3000+ E) Total mémoire vive. 1024Mo F) Type de connexion Internet et débit 16mb/sec G) Utilisez-vous un router, lequel ? netgear H) Quels sont les dispositifs sécuritaires utilisés? avg + firewall windows I) Quels sont les périphériques audio ou phone ? chipset ac97 Ensuite, faîtes une description exhautive des symptômes: J) Description du problème voir plus haut K) Contexte dans lequel se produit le problème idem L) S'il s'agit d'un problème de communication, quels sont les résultats des tests d'appel echo123 ? me fait planter aussi M) Le problème se produit-il en communication? Si oui laquelle: ordi/ordi O) Avez-vous des message d'erreur, si oui lesquels ? screenshot ci dessous http://cali2lille.free.fr/uploader/temp/skype.jpg Merci de votre aide
Date de publication : 08/01/2007 21:49
|
|