Est il possible d'avoir un numéro d'appel skype pour le canada. Je vie à Montreal et je souhaiterai que l'on m'appelle par exemple de France sur un numéro fixe et non via un ordinateur ?
Est ce possible ? Je n'ai pas trouvé l'indicatif 514 dans le paramétrage de skype in.
S'il s'agit d'un numéro virtuel SkypeIn, ce n'est pas possible étant donné qu'il n'y en a pas de disponible pour le Canada.
S'il s'agit d'appeler un "vrai" numéro de téléphone fixe ou mobile, ça marche sans problème avec Skype; et c'est même gratuit jusqu'au 31/12/2006 depuis et vers le Canada.
Consulte les tarifs de Skype (clique sur l'onglet "Numérotation") pour connaître le prix de telles communications à partir des autres pays.
Hth
Date de publication : 30/09/2006 16:17
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
De toute manière, si tu souhaites que l'on t'appelle depuis la France sur un numéro fixe, tu as intérêt à prendre un numéro SkypeIn en France (via l'emprunt d'une adresse de domicile en France). Ainsi, tes correspondants français ne paieront qu'une communication locale pour t'appeler au Canada.