skype a annulè ma commande [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
256 Personne(s) en ligne (182 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 256

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







skype a annulè ma commande

De la reunion
Groupe :
Membres
Messages: 4
BONJOUR ,

je voudrais crediter mon compte skype out mais il est impossible pour le motif suivant :




Nous sommes vraiment désolé, mais nous nous permettons de vous écrire ce message pour vous signaler que votre récente commande auprès de Skype a été annulée.

Nous devons parfois annuler des transactions pour diverses raisons, parmi lesquelles : les tentatives d’utilisation de votre carte de crédit pour plusieurs pseudos Skype, une vérification CVC échouée ou parce que des fraudes d'un montant élevé et fréquentes ont été détectées par votre établissement bancaire. Pour en savoir plus sur les vérifications CVC et comment remplir correctement le formulaire d’achat par carte de crédit de Skype,


Nous devons aussi vous signaler que nous avons mis en place des mesures anti-fraudes très strictes afin de mieux vous protéger et protéger Skype, ce qui peut malheureusement provoquer de temps en temps l’annulation d’un achat parfaitement légitime. Si tel est le cas, nous vous présentons toutes nos excuses. Ce type de problème est regrettable pour vous comme pour Skype et nous tenons à vous dire que nous mobilisons des ressources considérables afin d’améliorer en continu nos mesures anti-fraudes.



Or , la premiere fois j'ai pas eu de probleme je voudrais payer avec paypal mais je ne vois aucun logo pour payer avec celui-ci

merci bien

Date de publication : 12/08/2006 17:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype a annulè ma commande
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Quand tu te rends sur la page de ton compte et que tu t'authentifies, tu devrais pourtant trouver ceci à la dernière rubrique des "Paramètres du compte".

Image redimensionnée


Ne resterait plus alors qu'à te faire préapprouver...

Sinon, il te reste encore la possibilité de contacter le support.
Mais d'une part, ce n'est en général pas rapide et d'autre part, le résultat est incertain.
Consulte notre FAQ si tu envisages néanmoins de le faire.

Hth

Date de publication : 12/08/2006 18:08
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics