j'ai voulu créditer mon compte, donné les paramètres de ma carte de crédit comme je le fais depuis si longtemps.
SKYPE me signale erreur en suggérant de refaire car possibilité de mauvaise introduction des données (pourtant, reprises automatiquement).
j'ai refait 3 fois et 3 fois même message. Entretemps, téléphoné à ma banque qui m'a confirmé que carte crédit encore valide.
Tel de nouveau à ma banque qui m'indique que mon compte a été débité 3 fois de 25 euros (+TVA).
Je bloque ma carte
Mon compte Skype n'est pas à c ejour crédité fût ce de 25 euros
j'écris à Skype qui met presque 4 jours à me répondre par un message très général.
Je réecris à Skype, même réponse automatique
Je reréecris à Skype en insistant. Réponse personnalisée pour me dire de réessayer après quelques petits réglages anodins comme effacer les cookies et abaisser le niveau de protection.
Or, n'ayant certainement pas lu mes messages, ils n'ont pas compris que je ne suis pas en ce moment en possession d'une carte de crédit (1 semaine pour en avoir une de remplacement).
j'ai rerererécrit, j'attends et toujours pas crédité mon compte SKYPE
Il va falloir se poser des questions.
Peut-on faire de SKYPE un instrument à usage professionnel ?
Faut-il faire savoir que SKYPE champion de la communication est un incommunicant impénitent ? je pose la question et j'espère ne pas recevoir encore une fois une réponse automatique.
Ne me reste-t-il que la prière ?
Date de publication : 11/07/2006 12:59
Re: Fiabilité des paiements et difficulté des contacts avec Skype administration
Avant de pousser éventuellement les recherches plus avant, es-tu un nouvel utilisateurs des services payants de Skype ou as-tu déjà crédité ton compte par le passé en utilisant cette carte de crédit-là ?
Dans la seconde hypothèse, qu'est-il indiqué dans l'historique des dernières transactions sur la page de ton compte Skype ?
Hth
Date de publication : 11/07/2006 14:45
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.