Annulation d'abonnement à l'essai [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
110 Personne(s) en ligne (93 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 110

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Annulation d'abonnement à l'essai
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Lorsqu'il accepte la proposition de tester gratuitement un abonnement durant un mois, l'attention du Skypeur est pourtant attirée sur la possibilité et l'importance d'y mettre fin en temps utile avant l'échéance, soit dans les 27 premiers jours suivant l'activation du service, s'il ne souhaite pas continuer à l'utiliser.
À défaut, l'abonnement devient en effet payant et le montant de la reconduction pour le mois suivant sera prélevé *trois* jours à l'avance, conformément == aux conditions de fonctionnement des abonnements == qu'il lui faut approuver formellement par un clic sur le bouton ad hoc.

Cependant, celui qui voudrait annuler sans tarder – à l'issue par exemple de quelques essais qui ne l'auraient pas du tout emballé – se trouvera bien en peine de le faire à défaut de réussir à dénicher == ledit bouton d'annulation == que mentionne pourtant (avec illustration !) l'article de la FAQ.

Où se cache-t-il donc ?
En bien nulle part !
Mieux vaut savoir que ce n'est que plus tard, en principe dans le courant de la semaine d'activation du service, qu'apparaîtra le bouton d'annulation en question.

Faut-il être vraiment "mauvais esprit" pour subodorer là un nouveau piège insidieusement tendu aux nombreux distraits/négligents ?
Qui, à coup presque sûr, perdront de vue la date d'échéance fixée pour la gratuité du service !

Mais qui – à coup presque tout aussi sûr – n'omettront pas d'accourir aussitôt ventre à terre sur ces forums de la communauté clamer haut et fort leur vivissime indignation en prétendant que Skype, "au total insu de leur plein gré", a eu le toupet d'oser prélever de leur compte – sans le moindre accord préalable ! – le montant de l'abonnement…

On parie ?

Date de publication : 19/09/2014 11:18
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics