|
SkypeIn sur l'annuaire universelle, ou est le formulaire ?? |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 6
|
bonjour,
voici une copie de ma demande au support de Skype... ca fait trois fois que je recois : suite a un surchargement de nos services votre message s'est perdu.. Enfin, je souhaite ajouter mon numero SkypeIn dans l'annuaire afin que tout le monde le trouve, simple non ? dans les condifitions generales : Citation :
Ou est ce formulaire ? merci de votre réponse.
Date de publication : 21/06/2008 16:21
|
|
|
Re: SkypeIn sur l'annuaire universelle, ou est le formulaire ?? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
Il y a belle lurette déjà qu'on en parle de ce fameux == annuaire universel en France. == Où en est sa réalisation actuellement ? Mystère ! Pour le peu que j'en sais, ce n'est en tout cas pas Skype qui collaborerait à l'élaboration, puis à la gestion d'un annuaire ce ce genre. À remarquer que la société a toujours pris grand soin de ne pas se présenter comme opérateur de téléphonie. Il incomberait donc à ceux qui souhaiteraient y voir figurer leur(s) numéro(s) en ligne de prendre l'initiative de contacter directement une des sociétés associées dans la réalisation du projet. Je doute fortement que l'insertion d'un numéro "virtuel" y soit gratuite...
Date de publication : 14/01/2009 19:09
|
|
Re: SkypeIn sur l'annuaire universelle, ou est le formulaire ?? |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 6
|
Des nouvelles sur ce sujet ?
Date de publication : 12/03/2009 11:49
|