|
SMS |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 77
|
Bonjour
En créditant mon compte skype,j'arrive à envoyer des sms,mais le correspondant ne peux pas me répondre!pourquoi?
Date de publication : 15/04/2008 12:58
|
|
|
Re: SMS |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
C'est impossible sur Skype. En revanche, le correspondant pourrait te répondre directement sur ton mobile si tu remplaces l'identifiant d'expéditeur par défaut (c'est-à-dire ton pseudo Skype) par ton numéro de téléphone mobile. Note bien qu'il faudra d'abord faire valider ce numéro par Skype. == Explications en anglais. == Donc pas de changement depuis == ceci. == Sauf, peut-être, si tu as un numéro SkypeIn... Hth
Date de publication : 15/04/2008 14:04
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
Malheureusement,je n'est pas de téléphone mobile ni SkypeIn
Date de publication : 15/04/2008 14:17
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Alors, c'est cuit...
À moins que tes correspondants acceptent d'utiliser ce service de == SMS4Skype. == Hth
Date de publication : 15/04/2008 14:27
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
Citation :
non,ben je laisse tomber alors,merci quand même
Date de publication : 15/04/2008 14:39