Choisir sa version de Skype [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
158 Personne(s) en ligne (93 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 158

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Choisir sa version de Skype
visiteurs-Anonymes
Bonjour,
Utilisatrice de skype depuis quelques mois seulement j'entend parler dans votre site de plusieurs versions Skype.
Voilà j'ai télécharger la version 2.5.0.113,j'utilise une weebcam avec micro intégré logitech messenger
Ma question est
Existe t-il une meilleur version de skype surtout au niveau video.
Car moi dans tout celà je mis perd.

Date de publication : 16/07/2006 16:52
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Choisir sa version de Skype
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

La meilleure version qui existe, c'est celle qui marche sur ton ordi en te donnant satisfaction à toi-même ainsi qu'à tes contacts, en fonction de besoins respectifs et d'exigences propres.

Les mises à jour qui se succèdent visent à améliorer le fonctionnement général du logiciel en tentant de corriger les bugs découverts ou signalés et en apportant des fonctionnalités nouvelles ou mieux implémentées.
Mais parfois aussi elles introduisent de nouveaux bugs plus agaçants que ceux qu'elles sont censées corriger.

Bref, les versions les plus récentes devraient être les meilleures... en théorie.

Toutefois, aussi longtemps que la phase de développement n'est pas achevée, il n'est pas du tout assuré qu'une béta récente soit effectivement meilleure qu'une plus ancienne sur la configuration particulière de ton ordinateur.

Il est donc sage de laisser d'abord les intrépides et les impatients essuyer les plâtres d'une nouvelle version avant de l'installer soi-même.

Lorsque les commentaires de la plupart des utilisateurs sont élogieux, c'est un facteur qu'il convient de prendre en compte. Le contraire également.

Hth

Date de publication : 16/07/2006 21:47

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics