SKYPE et ligne restrainte ??? [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
95 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 95

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

SKYPE et ligne restrainte ???

Groupe :
Membres
Re-bonjour (et re-bonne année !)

Venant de télécharger SKYPE, je m'en suis donné à coeur joie pour mes voeux à l'étranger. Et au passage, n'ai pas payé ma facture habituelle de téléphone. Je suis abonnée FT dégroupée Alice (C'est elle que je n'ai pas rémunérée ! Lol !). Logique, sur ma ligne fixe ... je ne reçois que des appels entrants, mais depuis cet après-midi, une jolie voix ne "m'autorise plus à passer ce type d'appels - (les sortants)" Pô grave, me disais-je, naïve ! Qu'à c'la ne tienne, j'ai SKYPE, maintenant ! Que pouik ! Pas un appel ne passe (alors que je suis connectée ADSL (Wanadoo 1028). Et que le surf fonctionne parfaitement ainsi que l'utilisation de la messagerie. Est-ce normal ? Conclusion, suis-je obligée de payée rapidement Alice (et conserver un opérateur ?) pour obtenir même de SKYPE des appels sortants ? Je précise qu'il me reste du crédit sur SKYPEOUT ... Merci de vos réponses ... je débute, et l'objectif est de faire des éconocroques tout de même !

Date de publication : 02/01/2006 19:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: SKYPE et ligne restrainte ???
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Bonjour,

Citation :
Pas un appel ne passe (alors que je suis connectée ADSL (Wanadoo 1028).

Peux-tu préciser exactement ce qui se passe lors d'un appel SkypeOut car ce problème est totalement indépendant des restrictions de l'opérateur. Tant que la connexion internet fonctionne, Skype en fait autant! Est-ce que le problème existe aussi lors des appels gratuits Skype vers Skype ?

Date de publication : 02/01/2006 20:58

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]

Re: SKYPE et ligne restrainte ???

Groupe :
Membres
Je ne sais pas si le problème existe de SKYPE vers SKYPE car je n'ai pas encore essayé (j'ai déjà reçu un appel et cela fonctionnait) mais à ce moment-là, je pouvais aussi passer du SKYPEOUT.

Depuis hier, lorsque j'utilise ma ligne fixe (Alice avec conservation abonnement FT + ADSL Wanadoo) j'ai un message pour les appels sortants qui est "l'utilisateur n'est pas autorisé à passer ce type d'appel" - mais je reçois les appels entrants. En même temps, lorsque je me rabas sur SKYPE, je clique sur mon correspondant (ou numérote un nouveau numéro), et après quelques silences sans tonalité, un message d'erreur s'affiche sous l'indicatif du numéro composé : "la tentive d'appel a échoué". Et cela raccroche (la petite icone téléphone redevient rouge). Voilà ... En attandant, je vais au moins essayer de payer Alice (par téléphone ! mais ils mettent des heures à répondre !)

Date de publication : 03/01/2006 07:42

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics