|
Re: skypein renseignements |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : ... mon fils est aux usa pour un mois et je voudrais pouvoir l'appeler sur son mobile SFR sans que ça me coûte une fortune. Je pense que cette solution est à éviter; en tout cas pour des appels longs et/ou répétés. - Pour toi, ça te coûtera simplement le prix "normal" d'un appel SkypeOut à destination d'un mobile français selon == le tarif général == ainsi qu'une redevance fixe de connexion de 0,039 € htva par appel. Rien de plus. Naturellement, il faudra auparavant que tu crédites ton compte Skype d'un montant qui sera débité au fur et à mesure des appels. - Mais pour ton fils, ce sera une autre paire de manches, car SFR lui facturera les frais d'itinérance (Roaming) pour l'acheminement de tes appels depuis la France jusqu'aux USA. Et ça risque de faire bonbon à l'arrivée !!! Par contre, dans n'importe quel cybercafé, avec Skype et l'équipement ad hoc, il pourrait t'appeler **gratuitement** sur ton ordinateur, pour des communications illimitées audio et même vidéo. Hth
Date de publication : 12/07/2008 18:46
|
|