skype besoin d'information [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
162 Personne(s) en ligne (87 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 162

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

skype besoin d'information

Groupe :
Membres
Bonjour,

Je suis du Canada, Québec. J'aimerais avoir des rensignements car j'ai beaucoup lu sur le forum et d'autres sites en particulier celui de skype mais je trouve pas vraiment réponse à mes qst..

Skype egal téléphonie ip?

Ainsi je pourrais enlever ma ligne téléphonique de bell et utiliser seulement skype? (J'ai internet haute-vitesse).

Bon ainsi à la maison je possèderais un ligne skype via mon internet haute vitesse..

Arrêtez moi si je me trompe.. :)

Ensuite mon intéret pour skype serait plutot pour l'extérieur de ma résidence.

J'ai regardé pas mal de cellulaire et je voix que plusieurs son gsm.. 3g... voip.. evdo.. avec un tel cellulaire... est-ce que je pourrais recevoir mes appels et faire des appels via mon skype?

Comment ca fonctionne? Je dois prendre un forfait cellulaire? Forfait gsm?

Expliquez moi... J'ai écris à plusieurs fabriquant de cellulaire mais j'ai pas eu de réponse... il ont pas l'air d'aimer mes qst sur skype :)

Merci

Nace

Date de publication : 31/05/2006 15:17
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: skype besoin d'information
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Bonjour,

Ainsi je pourrais enlever ma ligne téléphonique de bell et utiliser seulement skype? (J'ai internet haute-vitesse).

A la seule condition que le haut-débit Internet soit séparable de l'abonnement téléphonique (ce n'est pas possible partout) ou qu'il soit indépendant du réseau téléphonique (exemple: Internet par le cable).

J'ai regardé pas mal de cellulaire et je voix que plusieurs son gsm.. 3g... voip.. evdo.. avec un tel cellulaire... est-ce que je pourrais recevoir mes appels et faire des appels via mon skype?

Utiliser Skype directement depuis un mobile est un objectif annoncé (Skype for Symbian) mais pour le moment je ne connais pas encore d'offre constructeur de ce type (malgrè les déclarations d'intention). Voir cet article .

En revanche, l'utilisation de Skype avec un PDA ou un Pocket-PC dans les spots WiFi est possible.

D'autre part, il est possible d'utiliser le transfert d'appels dans les options Skype pour recevoir les appels Skype sur son mobile (un compte SkypeOut est nécessaire).

Date de publication : 31/05/2006 16:17

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics