Bonjour à tous.. nouveau ici, je cherche à utiliser skype (qui est opérationnel sur mon pc) avec d'autres logiciels pour le déclenchement d'appel. Entre autre Act2000 qui dispose d'une gestion d'interface TAPI. Les fonctionnalités de Act en Téléphonie sont actuellement opérationnelle sur mon pc avec une interface TAPI Avaya (un autocom) mais je n'ai trouvé nulle part la possibilité de le parametrer avec skype. Si quelqu'un à une idée, fait déjà des tests ou peut simplement me dire si cela est faisable sans changer les champs de mon logiciel act... je sus preneur. J'ai trouvé des solutions qui consiste à utiliser callto, mais cela m'oblige à modifier mon soft et ceci n'est pas possible dans la configuration que j'utilise... alors je cherche autre chose.
Les éditeurs de logiciel ont à leur disposition les API Skype. Il est probable que beaucoup de logiciels CRM et Prospection ajouteront prochainement des fonctionnalités Skype. La question est donc à poser coté ACT ( je ne sais plus qui est l'éditeur, il a changé de main X fois... Symantec ?)
Bjr et merci pour cette réponse. toutefois, je ne pense pas que le problème soit du coté editeur.. car pour l'instant, il reconnait sans problèmes les différences interfaces utilisé.. modem, tapi avaya ou h323 pour l'instant.. ce que je ne trouve pas c'est l'équivalent pour skype. Cela ne peut venir que de skype ou bien d'un simulateur de ligne voip. A mon avis bien sur.. A bientot