skype sait il fournir une interface TAPI [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
139 Personne(s) en ligne (119 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 139

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

skype sait il fournir une interface TAPI

Groupe :
Membres
Bonjour à tous.. nouveau ici, je cherche à utiliser skype (qui est opérationnel sur mon pc) avec d'autres logiciels pour le déclenchement d'appel. Entre autre Act2000 qui dispose d'une gestion d'interface TAPI. Les fonctionnalités de Act en Téléphonie sont actuellement opérationnelle sur mon pc avec une interface TAPI Avaya (un autocom) mais je n'ai trouvé nulle part la possibilité de le parametrer avec skype. Si quelqu'un à une idée, fait déjà des tests ou peut simplement me dire si cela est faisable sans changer les champs de mon logiciel act... je sus preneur. J'ai trouvé des solutions qui consiste à utiliser callto, mais cela m'oblige à modifier mon soft et ceci n'est pas possible dans la configuration que j'utilise... alors je cherche autre chose.

Bien le merci à tous et à bientôt.

Date de publication : 13/11/2005 13:17
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: skype sait il fournir une interface TAPI
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Bjr,

Les éditeurs de logiciel ont à leur disposition les API Skype. Il est probable que beaucoup de logiciels CRM et Prospection ajouteront prochainement des fonctionnalités Skype. La question est donc à poser coté ACT ( je ne sais plus qui est l'éditeur, il a changé de main X fois... Symantec ?)

Date de publication : 13/11/2005 15:50

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]

Re: skype sait il fournir une interface TAPI

Groupe :
Membres
Bjr et merci pour cette réponse. toutefois, je ne pense pas que le problème soit du coté editeur.. car pour l'instant, il reconnait sans problèmes les différences interfaces utilisé.. modem, tapi avaya ou h323 pour l'instant.. ce que je ne trouve pas c'est l'équivalent pour skype. Cela ne peut venir que de skype ou bien d'un simulateur de ligne voip. A mon avis bien sur.. A bientot

Date de publication : 13/11/2005 17:03

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics